MENU

Combien de temps pour réparer un pare-brise ?

Environ 30 minutes pour la réparation du pare-brise endommagé (1)

Un impact vient de se former sur le pare-brise de votre voiture ? Lorsque cet impact ne se trouve pas dans le champ de vision du conducteur et qu'il est plus petit qu’une pièce de 2€, une simple réparation d'une trentaine de minutes peut suffire. Chez Carglass®, vous n’avez pas de frais à avancer (2) quelle que soit votre assurance.

Le remplacement du pare-brise : une opération plus longue

Lorsque votre pare-brise subit un impact, vous pouvez prendre rendez-vous dans un de nos centres Carglass® auprès de nos conseillers par téléphone ou en vous rendant directement dans le centre le plus proche de chez vous. En effet, avec les changements de température et les chocs sur les routes, l’impact sur votre pare-brise peut se transformer en fissures. Dans ce cas, le remplacement du pare-brise s’impose. Vous devez donc prévoir une intervention plus longue (environ 2h30min). Selon votre assureur et le contrat choisi, le coût de ce remplacement peut varier. Une franchise peut également être appliquée dans certains cas. La réparation d’impact et le remplacement de votre pare-brise ne sont pas des éléments à négliger car ils vous garantissent une bonne visibilité.

Le Traitement anti-pluie Carglass® devient incontournable

Lors de votre rendez-vous dans un de nos centres Carglass®, choisissez le traitement Carglass® anti-pluie pour votre pare-brise. Améliorant la visibilité cette innovation devient souvent indispensable pour les conducteurs qui l’ont testée. Nos techniciens vous font profiter de cette prestation qui améliore la visibilité par temps de pluie et facilite le nettoyage de votre pare-brise. En hiver, le dégivrage est également facilité. Pour votre vitrage automobile, cette option est la garantie de conduire dans les meilleures conditions. Pour prendre rendez-vous, contactez nos conseillers 7 jours sur 7* au 09 77 40 24 65 ou rendez vous directement dans le centre le plus proche de chez vous.

* Du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 8h-19h, les dimanches et jours fériés 9h-18h.

(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur. 

(2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.