Un bris de glace ? Un impact ? Une fissure ?

Carglass® a toujours une solution à vous proposer en cas de bris de glace, quels que soient la marque, le modèle ou l’année de votre véhicule.

Chaque année, nos techniciens sont spécifiquement formés pour réparer vos impacts sur les pare-brise ⁽¹⁾ ou remplacer les différents vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrières), et ainsi nous rendons service à plus d’un million de clients par an.

Le remplacement de votre vitrage suite à un bris de glace

Youtube thumbnail

Chez Carglass®, toutes nos interventions vitrage sont garanties à vie ⁽²⁾. Nous commandons nos pièces de verre directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux, tout comme les constructeurs automobiles. Elles sont fabriquées selon la norme européenne 43R ⁽³⁾.

Le pare-brise est un élément majeur sur votre véhicule car il vous protège de l’extérieur, mais il est fortement exposé aux risques de dommages. Un bris de glace peut survenir suite à une projection de cailloux ou lors d’une tentative de vol. En cas de bris de glace, dirigez-vous vers un centre Carglass®, le spécialiste de la réparation d’impact et du remplacement de pare-brise. Un technicien vitrage automobile pourra intervenir sur les vitres de votre voiture ou véhicule utilitaire léger dans les meilleurs délais. Dans nos ateliers, nos collaborateurs réparent ou remplacent votre pare-brise et remplacent toute autre surface vitrée, notamment le toit panoramique fixe mais aussi la lunette arrière et les vitres latérales.

C'est quoi un bris de glace ?

Un bris de glace désigne un impact sur un pare-brise, mais aussi une fissure ou une dégradation totale et/ou partielle des surfaces vitrées d’un véhicule : pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, toit panoramique fixe, custode, déflecteur et optique de phare. Tous ces bris de glace peuvent faire l’objet d’une déclaration auprès de votre compagnie d’assurance, en vue d’une indemnisation, à condition d’avoir souscrit au préalable une garantie « bris de glace ».

garantie-bris-de-glace-déplacement-domicile
Déplacement gratuit partout en France

Avec son service mobile, Carglass® peut intervenir chez vous, sur votre lieu de travail, ou tout autre lieu de votre choix en France métropolitaine, et le déplacement est gratuit ⁽⁶⁾.

EN SAVOIR PLUS

Plus d'informations

reparation-impactRéparation d'impact
pare-brise-fissurePare-brise fissuré
prise-en-charge-assurancePrise en charge assurance

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 66 444 avis des clients
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôle
(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(3)

Sauf exception pour un véhicule fabriqué avant l’apparition de cette norme ou importé avec des vitrages d’origine DOT et réceptionné par les Mines.

(4)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(5)

Enquête client NPS Carglass® - Base : 26 920 clients Carglass® ayant fait remplacer leur pare-brise chez Carglass® entre le 8 et le 27 février 2023 (hors : réparation, hors automobilistes ayant été chez un réparateur concurrent, hors automobilistes ayant un impact ou une fissure non réparé à date). Enquête réalisée en ligne du 20 février au 12 mars 2023. Parmi les pare-brise fissurés et remplacés, dans 70% des cas la fissure avait commencé par un éclat réparable. Et pour 83% d’entre eux, l’éclat a fissuré en moins de 3 semaines (83%x70%=57%).

(6)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.