4.7
Note moyenne
sur
357 932 avis

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Lorsque vous avez besoin de faire réparer
Vous avez un bris de glace ? Une question sur la franchise ?
Nos experts se renseignent directement auprès de votre assureur pour connaître vos conditions de prise en charge et s’occupent de toutes les formalités (si agrément). Vous n’aurez rien à régler sauf en cas de plafond ou de franchise.
Si vous avez pensé à souscrire l’option bris de glace dans votre contrat d’assurance auto, vous n’aurez pas d’avance de frais à prévoir
La garantie bris de glace proposée en option par les assurances couvre les frais de réparation ou de remplacement de vitrage automobile. Il s'agit, pour être exhaustif, du pare-brise bien sûr, des vitres latérales et de la lunette arrière qui sont des éléments essentiels à la bonne visibilité du conducteur. Peuvent également être inclus dans l'assurance bris de glace, selon votre contrat, les rétroviseurs, ainsi que les optiques des phares avants. Les éléments vitrés assurés sont généralement expressément spécifiés dans le contrat d’assurance automobile.
Réparation ou remplacement des éléments vitrés d'un véhicule ?
Hormis sur le pare-brise, les divers dégâts occasionnés aux éléments vitrés susmentionnés ne peuvent pas donner lieu à une réparation. Ils doivent être remplacés. La réparation d’impact est uniquement possible pour le pare-brise, selon le degré d'importance (taille inférieure à une pièce de 2€) et le positionnement de l’impact. Cette réparation dont le coût n'est pas élevé ne donne généralement pas lieu au paiement d'une franchise. Pourquoi ? Car les assurances privilégient ce type de réparation, moins coûteux, au remplacement de pare-brise, plus onéreux. Et c'est une des raisons pour lesquelles nous sommes agréés par la plupart des compagnies d'assurance en France.
La franchise sur un vitrage automobile s'applique généralement dans le cas du remplacement d'une vitre. L'intervention pour réparer les dégâts ne peut pas être effectuée avant d'avoir obtenu l'accord préalable de l'assureur. Hormis la nécessité d'avoir souscrit la garantie bris de glace, l'indemnisation via cette garantie n'est possible que si le sinistre est exclusif, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'autres dommages sur le véhicule. En passant par l'intermédiaire d'un centre agréé du réseau Carglass®, non seulement vous avez la certitude que la prestation effectuée est réalisée dans les règles de l'art par un spécialiste qualifié, mais vous bénéficiez également de la garantie à vie
Carglass® répare et remplace votre vitrage automobile dans les meilleurs délais, avec à chaque fois le même professionnalisme. Nos 330 000 pièces de verre en stock
Pour être accompagné au mieux lors des démarches auprès de votre assureur, pensez à vous munir de la carte verte et de la carte grise du véhicule. Ainsi, nos techniciens et équipes d’experts Carglass®, soucieux de votre confort et de votre sérénité, pourront vous accompagner dans vos démarches auprès de votre assurance.
Voici d’autres informations qui peuvent vous intéresser :
=> Remplacement de pare-brise
=> La réparation d’impact sur votre pare-brise
=> L’assurance automobile
=> La garantie bris de glace
=> Remplacement de la lunette arrière
=> Les différents types de vitrages automobiles
=> Le véhicule de remplacement
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.
(3) Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles sur ce site.
(4) au 31/12/2018.
4.7
Note moyenne
sur
357 932 avis
Avis de Hakan
Publié le 17 Janvier 2021
Date de l'intervention : 26 Décembre 2020
« Prestation impeccable »
Avis de .
Publié le 17 Janvier 2021
Date de l'intervention : 26 Décembre 2020
« Très bon acceuil et prise en charge du service, parfait, très professionnel. »