Quelle est votre prise en charge ?

Nos conseillers Carglass® évaluent votre dommage et peuvent vous communiquer les conditions de prise en charge par votre assurance. 

 

Contactez-nous par téléphone : 

Un appel et c'est réglé !

appelJ'ai un bris de glaceet je contacte Carglass®
factureJe connais ma prise en chargegrâce à mon conseiller
centre-dekraJe prends RDV directementpour remplacer mon vitrage
non-avance-de-frais
Quel que soit votre assureur, vous n'avancez pas les frais ⁽¹⁾ !

Agréé par la plupart des assureurs, Carglass® vous accompagne dans les démarches administratives. C'est simple pour vous !

09 77 40 19 27
Quel est le type pare-brise remplacé sur mon véhicule ?
Quel malus pour un remplacement de pare-brise ?
Quelle franchise pour un bris de glace ?
La garantie constructeur est-elle préservée ?

Une question, un autre besoin ?

sourdAssistance sourd et malentendant
contactFoire aux questions
postulez en lignePostulez en ligne
(1)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(2)

Etude facturation clients Carglass® 2021