Quelle est votre prise en charge ?

Nos conseillers Carglass® évaluent votre dommage et peuvent vous communiquer vos conditions de prise en charge, si votre assureur est partenaire Carglass® (1)

 

Contactez-nous par téléphone : 

Un appel et c'est réglé !

appelJ'ai un bris de glaceet je contacte Carglass®
factureJe peux connaître ma prise en chargegrâce à mon conseiller ⁽¹⁾
centre-dekraJe prends RDV directementpour remplacer mon vitrage
non-avance-de-frais
Quel que soit votre assureur, vous n'avancez pas les frais ⁽²⁾ !

Agréé par la plupart des assureurs, Carglass® vous accompagne dans les démarches administratives. C'est simple pour vous !

09 77 40 19 27
Quel est le type pare-brise remplacé sur mon véhicule ?

Carglass® remplace votre pare-brise aux caractéristiques identiques à celui d’origine. Le vitrage est commandé directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux. Avec plus de 240 000 pièces de verre en stock et 3 plateformes de distribution réparties en France, nous sommes en mesure de répondre rapidement à votre besoin quels que soient le modèle ou la marque de votre véhicule…

Quel malus pour un remplacement de pare-brise ?
Quelle franchise pour un bris de glace ?
La garantie constructeur est-elle préservée ?

Une question, un autre besoin ?

sourdAssistance sourd et malentendant
contactFoire aux questions
postulez en lignePostulez en ligne
(1)

Voir la liste des partenaires assureurs ici

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours (ou 30 jours si paiement par carte bancaire) à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise identifiée qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass® pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré. 

(3)

Étude facturation réalisée par Carglass® en 2024 sur 90% de ses clients.