Un véhicule de remplacement pendant l'intervention sur votre vitrage ?

Pas besoin ! Chez Carglass®, on se déplace gratuitement ⁽¹⁾ où vous voulez, quand vous voulez, quelle que soit votre intervention vitrage.

vehicule-de-remplacement

Qu'est-ce que la garantie véhicule de remplacement ?

Selon le contrat d'assurance auto souscrit, il est possible de bénéficier de la mise à disposition précieuse d'une voiture de prêt. Afin de pouvoir bénéficier d'un véhicule de remplacement, il ne faut pas avoir souscrit un contrat d'assurance auto au tiers. Ce sont les formules de contrat tous risques et contrat intermédiaire (tiers étendu) qui vous permettront de bénéficier d’un prêt de voiture.

Véhicule de remplacement

La mise à disposition d'un véhicule de remplacement est un service qui peut être proposé par une compagnie d'assurance en complément des contrats d'assurance auto habituels. Pour pouvoir bénéficier de cette prestation, le conducteur assuré doit souscrire l'option « prêt de véhicule de remplacement » auprès de son assureur. Cette formule se traduit par une légère augmentation de la prime d'assurance payée annuellement. Il s'agit d'une solution particulièrement intéressante pour qui souhaite conserver une mobilité dans ses déplacements personnels ou professionnels, et qui ne peut pas se permettre de patienter le temps de l'immobilisation de sa voiture habituelle pour des réparations.

Un bris de glace ? Faites confiance à Carglass®

Si un impact apparaît sur votre pare-brise ou bien que celui-ci est fissuré, nos experts peuvent intervenir rapidement en mobilisant votre véhicule environ 30 min pour une réparation d’impact ⁽²⁾ ou 2h30 pour un remplacement complet de votre pare-brise. En cas de besoin, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou directement en ligne.

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 56 197 avis des clients
4,8
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle
(1)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(2)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.