Garantie constructeur préservée

Votre véhicule dispose de la garantie constructeur ?

Soyez confiant, pour toute intervention vitrage, votre garantie constructeur est préservée. C'est simple chez Carglass® !

Carglass® est l’expert reconnu sur le secteur du remplacement de vitrage automobile !

Lorsque vous avez besoin de faire réparer ⁽¹⁾ votre pare-brise à la suite d’un bris de glace, ou que votre véhicule a subi un dommage suite à une tentative de vol avec effraction, il faut vous diriger vers un spécialiste pour réparer ou remplacer votre vitrage. Depuis 1986, Carglass® est le spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise. De plus, Carglass® possède un réseau intégré de 450 centres partout en France, reconnu dans le secteur du vitrage automobile.

Faire confiance à Carglass®, c’est la certitude de conserver la garantie constructeur de votre voiture. En effet, la réglementation prévoit qu’un constructeur ne peut imposer l’entretien d’un véhicule dans son propre réseau pour préserver sa garantie constructeur. Grâce à son engagement de qualité, Carglass® peut intervenir sur votre véhicule tout en préservant la garantie constructeur.

Une prise en charge rapide grâce à votre contrat d’assurance auto
À votre service où que vous soyez !
Conditionner cette garantie à un entretien du véhicule dans un réseau est illégal
Garantie commerciale

Une prise en charge rapide grâce à votre contrat d’assurance auto

Carglass® est partenaire de la plupart des compagnies d’assurance. Que ce soit pour une réparation ou un remplacement de pare-brise, Carglass® vous accompagne dans vos démarches administratives. On retrouve l’option bris de glace dans la formule « tous risques ». Si vous avez souscrit une formule « au tiers », vous pouvez ajouter l’option bris de glace à votre contrat, c’est ce qu’on appelle l’assurance au tiers étendu. La garantie bris de glace de votre contrat d’assurance automobile couvre les vitrages de votre voiture comme le pare-brise, la lunette arrière ou encore les vitres latérales.

Par exemple, à la suite d’un bris de glace de tout élément vitré du véhicule, Carglass® est à même de remplacer votre vitrage selon ses caractéristiques et grâce à un stock de 240 000 pièces de verre. Vous n’avez aucune obligation à vous diriger vers votre constructeur. De plus, chez Carglass®, grâce à l’option bris de glace de votre assurance auto, vous n’avez pas d’avance de frais à prévoir ⁽²⁾ (sauf parfois en cas de plafond ou de franchise). Carglass® vous accompagne dans vos démarches auprès de votre assureur pour déclarer le dommage.

Sur toutes nos interventions vitrage votre garantie constructeur est préservée

Grâce à son engagement de qualité, Carglass® intervient sur votre bris de glace tout en préservant la garantie constructeur.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

4.7/5 note moyenne sur 480034 avis
avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôlepourquoi-carglass
(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.