C’est facile ! Comme Carglass® est agréé par la majorité des assureurs prenant en charge les bris de glace, vous n’aurez rien à avancer pour le remplacement ou la réparation de votre pare-brise dans la plupart des cas ⁽¹⁾. Et si certains contrats ont un plafond de garantie ou une éventuelle franchise, la plus grosse partie des frais sera prise en charge par votre assureur. En plus, on vous accompagne dans les formalités avec votre assureur . Alors optez pour la tranquillité d’esprit en choisissant Carglass® et prenez rendez-vous tout de suite en cliquant ici.
La plupart du temps il n’y a pas de franchise.
Un changement de pare-brise devient nécessaire dès lors qu’un impact ou une fissure gêne la visibilité du conducteur car placé dans son champ de vision. Mais comment réparer ou remplacer son pare-brise sans franchise ?
Nos centres Carglass® travaillent avec la plupart des assureurs et vous permettent de n’avancer aucuns frais ⁽¹⁾. Parfois, il peut y avoir un plafond de garantie ou une éventuelle franchise prévus dans votre contrat qui restent à votre charge. Cela étant, la plus grosse partie des frais est généralement prise en charge par votre assureur. N’hésitez pas à nous interroger ou à consulter votre contrat d’assurance avant de faire réparer ou remplacer votre pare-brise.
La franchise est une somme qui peut être demandée dans le cadre d’une réparation d’impact ⁽²⁾ ou d’un remplacement de votre pare-brise, ou bien d’un remplacement d’un de vos autres vitrages automobiles comme, par exemple, le remplacement des vitres latérales, de la lunette arrière, ou encore des custodes.
La prise en charge des interventions d’un réparateur professionnel sur un pare-brise ou sur un autre élément vitré de votre voiture dépend de la garantie souscrite, mais aussi de la compagnie d’assurance. En cas de bris de glace, la franchise à la charge de l’assuré doit être réglée directement au réparateur au moment de la réparation.
Depuis 1986, Carglass® est le spécialiste de la réparation d’impact et du remplacement de pare-brise. Nous travaillons avec la plupart des compagnies d’assurance. Chez Carglass®, vous avez affaire avec des équipes de professionnels passionnés par leur métier qui vous accompagnent dans vos démarches auprès de votre assureur. Nous disposons de plus de 240 000 pièces de verre en stock et nous pouvons ainsi intervenir sur tous types de véhicule léger dans le cadre de dommages sur votre pare-brise, vos glaces latérales ou votre lunette arrière.
Alors n’attendez pas ! Pour toute réparation ou remplacement de pare brise en cas de dommage, nos techniciens vous reçoivent sur rendez-vous dans l’un de nos 800 centres d'intervention. Contactez sans plus tarder nos conseillers ⁽³⁾ ou prenez rendez-vous directement en ligne sur notre site internet.
Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours (ou 30 jours si paiement par carte bancaire) à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise identifiée qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass® pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.
Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
Rendez-vous sur notre page Contactez-nous pour connaître les jours et horaires où nos conseillers sont à votre disposition.