Un pare-brise fissuré, cassé ou rayé ?

Carglass® a toujours une solution à vous proposer, quel que soit l'état de votre pare-brise.

Assure-bris-de-glace
Un bris de glace ? Un impact ? Une fissure ?

Si vous êtes assuré bris de glace, en cas de réparation d’impact ou de remplacement de pare-brise, chez Carglass® vous n'avez pas à avancer les frais ⁽¹⁾ quelle que soit votre assurance bris de glace !

 

Nous vous accompagnons également en ce qui concerne les démarches auprès de votre assurance et nous pouvons nous déplacer sur le lieu de votre choix ⁽²⁾ sans frais supplémentaire pour effectuer le remplacement de votre pare-brise endommagé.

En savoir plus

Un impact ou une fissure sur votre pare-brise ?

En cas d’importante rayure sur votre pare-brise, il est recommandé de vous rendre chez un professionnel comme Carglass® pour évaluer les dommages et trouver la solution la plus adaptée pour vous. Nos techniciens experts vous donneront leurs conseils pour l’entretien du vitrage du véhicule. 
Carglass® s’engage à déployer tout son savoir-faire pour réparer ou remplacer votre pare-brise. Néanmoins, au regard de la gravité (fissuré, cassé, rayé…) et/ou de la localisation de l’impact, le remplacement peut s’avérer indispensable si :

 

-     l’impact est plus gros qu’une pièce de 2 euros

-     il est situé à moins de 5 cm du bord du pare-brise

-     il se trouve dans le champ de vision du conducteur, dont la largeur est souvent matérialisée par celle du volant.

 

Lorsque cela est nécessaire, Carglass® remplace votre pare-brise, ainsi que tous ses composants, par un vitrage comportant les mêmes caractéristiques que votre vitrage d'origine. Le vitrage est commandé directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux. Avec 240 000 pièces de verre en stock et des plateformes de distribution réparties en France, nous sommes en mesure de répondre à votre besoin quels que soient la marque, le modèle de votre véhicule ou le modèle de votre pare-brise.

Plus d'informations

combien-ca-couteCombien ça coûte ?
service-a-domicileService à domicile
adasRecalibrage caméra

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 55 196 avis des clients
4,8
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle
(1)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours (ou 30 jours si paiement par carte bancaire) à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise identifiée qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass® pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré. 

(2)

France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.