MENU

Combien coûte la pose d’une vitre latérale sur un utilitaire ?

Remplacer une vitre latérale endommagée dans les meilleurs délais

Une vitre latérale endommagée est un dommage ennuyeux notamment quand il survient sur un véhicule utilitaire. Parce qu'il s'agit le plus souvent d’un véhicule professionnel et que pour des raisons de sûreté vous ne pouvez pas laisser votre cargaison à l'intérieur sans surveillance, le meilleur conseil est de vous rendre chez un professionnel du vitrage automobile le plus rapidement possible.  Avec nos milliers de références en stocks, chez Carglass®, nous saurons trouver une solution dans les meilleurs délais pour que vous puissiez repartir sereinement. Attention toutefois au remplacement de vos vitres latérales avants par des vitres teintées. En effet, la loi l'interdit désormais en France sous peine d'un retrait de points sur le permis de conduire.

Combien coûte la pose d'une vitre latérale sur un véhicule ?

Chez Carglass®, pour tous les véhicules utilitaires de moins de 3,5 tonnes et quel que soit le modèle de vitres, nous commandons les pièces dès la demande d’intervention pour qu’elles arrivent à temps le jour J. Pare-brise, lunette arrière, ou encore vitres latérales, nos techniciens pourront ainsi intervenir dans les meilleurs délais sur votre vitrage automobile. S'il s'avérait que le type de vitrage ne soit pas immédiatement disponible pour cause de rareté, les techniciens poseront sur le vitrage latéral arrière un film spécifiquement conçu pour assurer la sécurité du véhicule en attendant l'intervention. Pendant ce temps, la pièce sera acheminée dans les meilleurs délais depuis l'une de nos plateformes logistiques françaises. Nous utilisons du vitrage automobile commandé directement auprès des principaux fabricants verriers mondiaux et fabriqué selon la norme européenne 43R (1), comme les constructeurs automobiles. De plus, Carglass® étant partenaire de la plupart des compagnies d'assurance automobile, nous vous accompagnons dans vos démarches administratives. Et si vous avez la garantie bris de glace dans votre contrat d’assurance automobile, chez Carglass® vous n’avez pas de frais à avancer (2). Alors simplifiez-vous la vie !

(1) Sauf véhicule fabriqué avant l’apparition de cette norme ou sauf véhicule importé avec des vitrages d’origine DOT et réceptionné par les Mines

(2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.