MENU

Combien coûte le filtre anti-pluie de Carglass® ?

Comment avoir une bonne visibilité de conduite ?

Une bonne visibilité est primordial sur la route. Un pare-brise doit d'abord être correctement nettoyé depuis l'intérieur de l'habitacle, mais aussi sur sa partie extérieure. Il faut ensuite veiller à remplacer les balais d'essuie-glace lorsqu’ils perdent leur efficacité notamment quand ils sont soumis aux changements de températures extrêmes des saisons. Il est enfin recommandé de faire appliquer un traitement Carglass® anti-pluie pour améliorer la visibilité de manière sensible. Combien coûte le filtre anti-pluie de Carglass® et en quoi cela consiste-t-il ?

Le traitement Carglass® anti-pluie

Le traitement Carglass® anti-pluie améliore la visibilité pour le conducteur quelles que soient les conditions atmosphériques. Grâce au traitement Carglass® anti-pluie, vous n’aurez presque plus besoin d'essuyer le pare-brise pour enlever les traces, ni d'enclencher la ventilation d'air pour éliminer la buée. En effet, la pose d'un traitement Carglass® anti-pluie sur le pare-brise d'une voiture facilite le nettoyage et le dégivrage de celui-ci. Cette solution hydrophobe disperse l'eau de pluie sur le pare-brise. En effet, celle-ci perle et ruisselle en s'évacuant, portée par l'action du vent et de la vitesse.

Prenez rendez-vous chez Carglass®

Prenez rendez-vous par téléphone au 09 77 40 24 65 (prix d’un appel local) ou dans l'un de nos 460 centres Carglass® en France, où nos spécialistes vitrages automobiles réaliseront l'intervention en quelques minutes. La prestation consiste à nettoyer le pare-brise puis appliquer soignement le traitement spécifique à l'aide d'un chiffon microfibres. Un forfait traitement anti-pluie avec pose incluse vous est proposé dans l'ensemble de notre réseau.