Pour aller dans les recoins, du papier journal froissé imbibé avec un produit spécial pour les vitres vendu dans un centre automobile peut faire l'affaire. Il suffit de frotter les vitres avec et ensuite de les essuyer à l'aide d'un chiffon doux.
Si vous n’avez pas le temps ni la possibilité d’aller en magasin, nous avons trouvé pour vous sur Internet des solutions naturelles qui devraient vous permettre d’obtenir des nettoyants efficaces :
- En termes d’alternatives plus naturelles, remplacez le produit par de l'eau ammoniaquée ou de l'alcool à brûler. Frottez ensuite avec du papier journal imbibé de cette solution, puis avec un chiffon propre.
- Une autre solution faite d'eau chaude, d'un peu de liquide vaisselle et d'une cuillère à soupe de vinaigre blanc est également efficace pour obtenir un pare-brise propre. Frottez avec des chiffons en microfibre imbibés de ce mélange avant d'essuyer avec un chiffon doux et sec.
Dans tous les cas, comme ces produits peuvent être agressifs, il est conseillé de protéger votre peau en portant des gants.