Une bonne visibilité sur la route passe par un pare-brise propre. Si le nettoyage extérieur est plus facile, comment s'y prendre quand il s'agit de nettoyer l'intérieur du pare-brise ? Voici quelques astuces.
👉 Si vous constatez un impact sur votre pare-brise en le nettoyant, n'attendez pas pour le faire réparer (1). En 30 minutes, l'intervention est réalisée sur votre pare-brise et nous pouvons intervenir à l'adresse de votre choix (2).
Un pare-brise intérieur propre permet d'optimiser la visibilité du conducteur.
Voici 2 astuces pour un pare-brise intérieur bien nettoyé et sans traces.
Si en effectuant le nettoyage de l’extérieur ou de l’intérieur de votre pare-brise vous remarquez la présence d’un impact qui vous inquiète, contactez-nous !
La réparation d’impact ⁽¹⁾ est souvent possible et ne prend qu’une trentaine de minutes. Et pourquoi ne pas tester notre traitement Carglass® Protect Anti-Pluie et Moustiques ? Appliqué sur la face extérieure du pare-brise, son action déperlante permet de disperser les gouttes d’eau, améliorant ainsi votre visibilité sous la pluie. De plus, ce produit facilite le nettoyage du pare-brise ⁽3⁾.
Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
Source : Belron Technical et Belron Central Legal