Carglass® Pare-Brise La Ciotat Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
LA CIOTAT

Les centres Carglass® à proximité de La Ciotat

Test

Déplacement GRATUIT*
Où je veux !

Map
67 AVENUE DU JUJUBIER
13600 LA CIOTAT
4.8 sur 5.0
à 4.4km
Prendre rendez-vous
691 avenue des Paluds
13400 Aubagne
4.8 sur 5.0
à 16.1km
Prendre rendez-vous
NORAUTO ZAC PASTRE 2 - CC AUCHAN
13400 AUBAGNE
0 sur 5.0
à 16.7km
111 Traverse de la Montre
13011 MARSEILLE
4.9 sur 5.0
à 23.5km
Prendre rendez-vous
En savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 13 avril au 10 mai 2024 

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 43 avis des clients du centre de La Ciotat
4,8
Avis vérifiés
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Remplacement et réparation de pare-brise à La Ciotat

Le pare-brise de votre véhicule est endommagé près de La Ciotat, en Provence ? Même si ce ne sont que de simples impacts, n’attendez-pas et rendez-vous dans un centre Carglass®. Une chaussée dégradée ou un changement brutal de température peuvent rapidement transformer les impacts en fissure et la réparation du pare-brise (1) ne sera plus possible, il faudra remplacer la pièce. Carglass® est spécialiste en France de la réparation et remplacement de pare-brise sur les véhicules légers depuis 1986. Notre savoir-faire nous permet de réparer un pare-brise en seulement 30 minutes. De plus, nos techniciens effectuent le remplacement de tous les types de vitrage automobile (lunette arrière, vitres latérales, toit panoramique fixe et optiques de phares), avec un vitrage comportant les mêmes caractéristiques que le vitrage d'origine. La plupart des assurances auto font confiance à Carglass® ce qui permet de simplifier les formalités administratives de prise en charge du dommage subi par les vitrages de votre véhicule. De plus, avec votre garantie bris de glace, vous n’aurez rien à avancer (2) lors de l’intervention de nos experts, que ce soit une réparation d’impacts ou un remplacement de pare-brise ou autre glace auto, à domicile comme en centre.

 

 

La Ciotat se situe à proximité d’Aubagne et Marseille. Afin de faire procéder à la réparation ou au remplacement de pare-brise près de La Ciotat, vous pouvez vous diriger vers les centres Carglass® situé au 67 avenue du Jujubier à La Ciotat ou d’Aubagne au 691 Avenue des Paluds. Il vous est également possible de vous rendre dans l’un des nombreux centres Carglass® de Marseille dont les 3 plus proches sont situés Boulevard Paul Claudel, Boulevard Mireille Lauze ou Avenue de Mazargues. Si aucun centre ne vous convient, demandez le déplacement gratuit du service mobile. Une équipe se rend alors jusqu’à votre véhicule effectuer la pose à domicile du vitrage automobile à l’adresse de votre choix (3), chez vous ou sur votre lieu de travail, à La Ciotat, Marseille ou Aix-en-Provence, n’importe où en France.

 

 

Pour obtenir un rendez-vous rapide, remplissez le formulaire en ligne ou appelez nos conseillers à votre disposition.

*

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.