MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Marseille Mazargues

4.8 (615 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 614 Av de Mazargues - 13008 Marseille

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 16 Janvier 2021

    « Efficace »

  • Avis de BRUNO

    Le 30 Décembre 2020

    « super »

  • Avis de JEAN CLAUDE

    Le 18 Décembre 2020

    « Accueil remarquable Professionnel Donne confiance Propreté »

  • Avis de .

    Le 15 Décembre 2020

    « Tout a été fait parfaitement et dans le respect des horaires »

  • Avis de PIERRE EDOUARD

    Le 12 Décembre 2020

    « Prise en charge rapide et efficace avec des solutions parfaitement adaptées à la fois au téléphone et sur place,... »

  • Avis de PATRCIA

    Le 08 Décembre 2020

    « parfait très bien avec un très bon acceuil »

  • Avis de .

    Le 18 Novembre 2020

    « Rapide et efficace »

  • Avis de Jessica

    Le 09 Novembre 2020

    « Très bien »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à marseille

Votre centre Carglass® de Marseille, implanté au numéro 614 de l’avenue de Mazargues, assure le remplacement d’une lunette arrière ou d’un pare-brise en 2h30 environ, et celui d’une glace latérale en 1h30. Nos experts sont également à votre service pour toute réparation de pare-brise (1) à Marseille suite à un impact, et pour le remplacement de vitrages auto, tels que toits panoramiques, optiques de phare et custodes. Que l’un de nos techniciens répare un impact sur pare-brise ou assure un remplacement de vitrage automobile, ces travaux sont sans avance de frais (2) ni démarches de votre part auprès de votre assureur, si votre contrat d’assurances vous couvre contre le bris de glace. Cet avantage est le fruit du partenariat que Carglass® entretient avec la plupart des compagnies d’assurance en France.

Lorsque que réparer un pare-brise n’est pas possible et qu’il doit être remplacé, nos experts se chargent d’une intervention particulière sur les voitures et véhicules utilitaires légers disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) : le recalibrage dynamique et / ou statique de la caméra embarquée située sur ce vitrage auto. Celle-ci est désactivée durant la pose du nouveau pare-brise, ce qui implique de la re-paramétrer pour faire fonctionner à nouveau les différents types d’assistances qu’elle alimente (alerte sur trajectoire, aide au stationnement, distances de sécurité…).

Votre établissement Carglass® de Marseille Mazargues propose par ailleurs certaines prestations d’entretien auto. Ces dernières sont réalisées, sur demande, pendant votre intervention vitrage et concernent le diagnostic des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle et de la batterie. Au besoin, et avec votre accord, ils seront remplacés. Et si vous n’avez jamais profité du Traitement Carglass® Anti-Pluie, demandez-en l’application sur votre pare-brise. Sous les averses, il optimise votre visibilité au volant (3) !

Remplacement de vitre de véhicule, réparation d’impacts : toutes ces interventions vitrage peuvent avoir lieu où (4) vous le désirez, en dehors de notre atelier, grâce à notre service mobile. Pour prendre rendez-vous pour votre auto, joignez par téléphone nos conseillers (à votre écoute 7j/7) ou complétez notre formulaire en ligne.


Questions fréquentes


Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.


Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?

Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.