centres-carglass-mobile

Carglass® Marseille Mazargues Réparation et remplacement de pare-brise

614 Av de Mazargues, 13008 Marseille
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Mardi : 08:00 - 12:1513:45 - 18:00

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Marseille

promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 556 avis des clients du centre de Marseille Mazargues
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Marseille Mazargues

Votre centre Carglass® de Marseille, implanté au numéro 614 de l’avenue de Mazargues, assure le remplacement d’une lunette arrière ou d’un pare-brise en 2h30 environ, et celui d’une glace latérale en 1h30. Nos experts sont également à votre service pour toute réparation de pare-brise (1) à Marseille suite à un impact, et pour le remplacement de vitrages auto, tels que toits panoramiques fixes, optiques de phare et custodes. Que l’un de nos techniciens répare un impact sur pare-brise ou assure un remplacement de vitrage automobile, ces travaux sont sans rien à avancer (2) ni démarches de votre part auprès de votre assureur, si votre contrat d’assurances vous couvre contre le bris de glace. Cet avantage est le fruit du partenariat que Carglass® entretient avec la plupart des compagnies d’assurance en France.

 

Lorsque que réparer un pare-brise n’est pas possible et qu’il doit être remplacé, nos experts se chargent d’une intervention particulière sur les voitures et véhicules utilitaires légers disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) : le recalibrage dynamique et / ou statique de la caméra embarquée située sur ce vitrage auto. Celle-ci est désactivée durant la pose du nouveau pare-brise, ce qui implique de la re-paramétrer pour faire fonctionner à nouveau les différents types d’assistances qu’elle alimente (régulateur de vitesse adaptatif, anti-franchissement de ligne, freinage d’urgence automatique...).

 

Votre établissement Carglass® de Marseille Mazargues propose par ailleurs certaines prestations d’entretien auto. Ces dernières sont réalisées, sur demande, pendant votre intervention vitrage et concernent le diagnostic des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (3) et de la batterie. Au besoin, et avec votre accord, ils seront remplacés. Et si vous n’avez jamais profité du Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-Brise, demandez-en l’application sur votre pare-brise. Sous les averses, il optimise votre visibilité au volant (4) !

 

Remplacement de vitre de véhicule, réparation d’impacts : toutes ces interventions vitrage peuvent avoir lieu où (5) vous le désirez, en dehors de notre atelier, grâce à notre service mobile. Pour prendre rendez-vous pour votre auto, joignez par téléphone nos conseillers à votre écoute ou complétez notre formulaire en ligne.

Questions fréquentes

Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Michel, responsable de l’agence Carglass® Marseille Mazargues et de l’agence de proximité Marseille Paul Claudel.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

J’ai démarré chez Carglass® il y a 16 ans en tant que technicien vitrage. Mon but a toujours été d’évoluer, ce que j’ai réussi à faire : je suis responsable d’agence depuis une douzaine d’années, tout d’abord à Marseille, puis Vitrolles, Martigues, et je suis enfin retourné dans la cité phocéenne.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Ce que je préfère, c’est le management, gérer une équipe. Ma priorité est de créer un véritable esprit d’équipe. J’ai tout gagné lorsqu’il y a une bonne ambiance entre les collaborateurs, lorsqu’ils se sentent bien au travail. Cela peut être difficile avec de nouveaux arrivants, ou lorsque les collaborateurs ont des tempéraments très différents, mais j’aime ce challenge au quotidien.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.