centres-carglass-desktop

Carglass® Ollioules Réparation et remplacement de pare-brise

125 Chemin de la Capellane, 83190 Ollioules
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Lundi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Mardi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Mercredi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Jeudi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Vendredi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Samedi
08:30 - 12:00 13:30 - 17:00
Dimanche Fermé

À votre disposition

Parking

En savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 1er au 28 juin 2024

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 122 avis des clients du centre de Ollioules
4,8
avis-verifies
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Réparation et remplacement de pare-brise à Ollioules

Situé au numéro 125 du chemin de la Capellane, dans le département du Var, votre centre Carglass® a pour principale activité la réparation de pare-brise à Ollioules (1) et le remplacement de vitrage automobile.

 

 

Tout proche de Bandol, de Six-Fours, de La Valette-du-Var et de la ville de la Seyne-sur-Mer, il vous propose plusieurs types de prestations sur vitrages auto. Pour une réparation de pare-brise à Ollioules, un expert intervient en 30 minutes environ, si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 € et situé hors champ de vision du conducteur... Si votre automobile nécessite le remplacement de l’une de ses glaces latérales, les experts de notre équipe effectuent cette opération en 1h30, et comptez 2h pour un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière. Si votre véhicule léger (voiture, utilitaire) est doté d’un système d’aide à la conduite (ADAS) et d’une caméra sur le pare-brise, le recalibrage de cette caméra sera systématiquement effectué par un technicien, à l’issue du remplacement de ce vitrage automobile. 

 

 

La durée d’intervention sera identique pour réparer un pare-brise à domicile ou sur votre lieu de travail (2), et le niveau de qualité sera le même qu’en atelier. Là où vous êtes, sur rendez-vous, la plupart de nos interventions vitrage de proximité sont possibles, et ces dernières peuvent même avoir lieu dans votre garage, si celui-ci est suffisamment vaste et bien éclairé. Dans tous les cas, les frais de déplacement sont offerts (2). Et comme notre réseau dispose d’un stock de centaines de milliers de pièces en verre de qualité, votre centre Carglass® d’Ollioules est sans doute en mesure de remplacer tous les types de vitrage auto dans les meilleurs délais possibles. À noter : chez Carglass®, toutes les interventions vitrage sont garanties à vie (3)

 

 

L’établissement Carglass® d’Ollioules vous propose aussi des prestations d’entretien courant pour véhicule automobile léger. Lors de votre venue pour une intervention vitrage en atelier, un technicien effectue gratuitement le diagnostic de la batterie, du filtre d’habitacle (4) et des balais d’essuie-glaces. Si nécessaire, il vous en proposera le changement, en vous faisant profiter de nos forfaits remplacement, pose incluse. Et pourquoi ne pas essayer l’application du Traitement Carglass® Anti-Pluie sur votre pare-brise ? Déperlant, il améliore votre visibilité par mauvaises conditions météo (pluie, brouillard), et ce sont nos clients qui nous le disent (5) !

 

 

Réparation ou remplacement de pare-brise à domicile ou en atelier, pose d’une nouvelle lunette arrière… Sachez que si votre contrat auto inclut la garantie « bris de glace », vous n’avez rien à avancer (6), sauf si une franchise ou un plafond vous concerne. Et Carglass® se charge même de vous accompagner dans toutes les formalités administratives auprès de votre compagnie d’assurance.

 

 

Pour demander un renseignement ou établir un devis, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone. Auprès d’eux, vous pouvez aussi fixer un rendez-vous, lequel peut être également pris en cliquant directement sur le bouton « Prendre rendez-vous ».

 

 

Et pour ne pas passer à côté de l’offre Carglass® du moment, la visite de notre page d’accueil est recommandée ! À très bientôt chez Carglass®, l’expert du vitrage automobile et de la réparation d’impact sur pare-brise sur tous les types de véhicules légers !

 

Questions fréquentes

Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Comment prendre rendez-vous ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Alors je suis Cédric et je suis responsable de l’agence Carglass® à Toulon.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass®  ? Racontez-nous.

Depuis 2003 ! J’avais alors 18 ans et j’étais stagiaire professionnel dans un club de football. Malheureusement le club a déposé le bilan. La situation est devenue compliquée et j’ai vite décidé de me reconvertir. C’est un ami qui m’a parlé de son expérience chez Carglass® : cela m’a convaincu de tenter moi aussi ma chance. Et 17 ans après, j’en suis très fier et heureux.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Le contact client, j’aime les gens, rendre service, trouver des solutions.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Le réparation et le remplacement de pare-brise à 80 % au moins ! Durant la période estivale, nous travaillons un peu plus sur le vitrage latéral des véhicules de nos clients, principalement à cause d’actes de vandalisme.

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Le savoir-faire, l’expérience, l’historique de la marque. « A jamais les premiers » comme disent les supporters de l’Olympique de Marseille.

 

Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

Un service client hors norme !

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(3)

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(4)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(5)

83% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 76% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude online réalisée du 03 au 14/02/22 auprès de 1310 clients Carglass® acheteurs de TCAP et venus pour une intervention vitrage entre janvier et décembre 2022.

(6)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.