centres-carglass-desktop

Carglass® Ollioules Réparation et remplacement de pare-brise

715 route de La Seyne, 83190 Ollioules
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Vendredi : 08:30 - 12:0014:00 - 18:00

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Ollioules

promo carglass ulysEN SAVOIR PUS

Pour toute intervention vitrage - Du 20 mai au 9 juin 2023

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 167 avis des clients du centre de Ollioules
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Ollioules

Situé au numéro 715 route de la Seyne, en région PACA, au sein de la station-service de notre partenaire, votre centre Carglass® d’Ollioules a pour principale activité le remplacement de vitrages automobiles et la réparation de pare-brise (1). Tout proche de Bandol, de Six-Fours et de la ville de la Seyne-sur-Mer, il vous propose plusieurs types de prestations sur vitrages auto. Pour une réparation de pare-brise à Ollioules, 30 minutes environ seront nécessaires, si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 €. Si votre automobile nécessite le remplacement d’une vitre latérale, nos experts effectuent cette opération en 1h30, et comptez 2h30 pour un pare-brise ou une lunette arrière. Si besoin, un technicien remplace aussi le toit panoramique de votre auto. Enfin, le recalibrage de la caméra de votre pare-brise se fait systématiquement après la pose de ce nouveau vitrage si votre véhicule est muni d’un système d’aide à la conduite (ADAS).

 

La durée d’intervention sera identique pour une réparation de pare-brise à domicile ou sur le lieu de votre choix (2). Et le prix sera le même qu’en atelier, puisque les frais de déplacement sont offerts. Et comme notre réseau dispose d’un important stock de pièces, votre centre Carglass® d’Ollioules remplace tous types de vitrage auto dans des délais très courts.

L’établissement Carglass® d’Ollioules vous propose aussi des prestations d’entretien courant pour véhicule automobile léger. Lors de votre venue pour une intervention vitrage en atelier, un technicien effectue gratuitement le diagnostic de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces. Si nécessaire, il vous en proposera le changement, en vous faisant profiter de nos forfaits remplacement. Et pourquoi ne pas essayer l’application du Traitement Carglass® Anti-Pluie sur votre pare-brise ? Déperlant, il améliore votre visibilité par temps pluvieux (4).

 

Réparation ou remplacement de pare-brise à domicile ou en atelier, pose d’une nouvelle lunette arrière… Sachez que si votre contrat auto inclut la garantie « bris de glace », vous n’avez pas de frais à avancer (5). Et Carglass® se charge même de toutes les formalités administratives auprès de votre assureur. Pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à utiliser notre formulaire en ligne. Nos conseillers Carglass® sont également à votre écoute, pour répondre à toutes vos questions et vous établir un devis.

Questions fréquentes

Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Comment prendre rendez-vous ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Alors je suis Cédric et je suis responsable de l’agence Carglass® à Toulon.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass®  ? Racontez-nous.

Depuis 2003 ! J’avais alors 18 ans et j’étais stagiaire professionnel dans un club de football. Malheureusement le club a déposé le bilan. La situation est devenue compliquée et j’ai vite décidé de me reconvertir. C’est un ami qui m’a parlé de son expérience chez Carglass® : cela m’a convaincu de tenter moi aussi ma chance. Et 17 ans après, j’en suis très fier et heureux.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Le contact client, j’aime les gens, rendre service, trouver des solutions.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Le réparation et le remplacement de pare-brise à 80 % au moins ! Durant la période estivale, nous travaillons un peu plus sur le vitrage latéral des véhicules de nos clients, principalement à cause d’actes de vandalisme.

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Le savoir-faire, l’expérience, l’historique de la marque. « A jamais les premiers » comme disent les supporters de l’Olympique de Marseille.

 

Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

Un service client hors norme !

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.