Carglass - Ollioules
4.8 (512 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.8 (512 avis)
Lundi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00
« Technicien très professionnel et très agréable. Réparation à domicile ok. Le créneau horaire bien respecté Ras »
« Accueillants, explications précises, bonne vente des différentes prestations. Très satisfaite. »
« Ils sont très serviables et disponibles »
« Bien »
« C¿était parfait »
« Vous ètes une bonne équipe , . ** ******** *** ******* . »
« Très bon travail. respect de l'horaire et des règles sanitaires »
« Rien à dire impeccable »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Situé au numéro 715 route de la Seyne, en région PACA, au sein de la station-service de notre partenaire, votre centre Carglass® d’Ollioules a pour principale activité le remplacement de vitrages automobiles et la réparation de pare-brise (1). Tout proche de Bandol, de Six-Fours et de la ville de la Seyne-sur-Mer, il vous propose plusieurs types de prestations sur vitrages auto. Pour une réparation de pare-brise à Ollioules, 30 minutes environ seront nécessaires, si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 €. Si votre automobile nécessite le remplacement d’une vitre latérale, nos experts effectuent cette opération en 1h30, et comptez 2h30 pour un pare-brise ou une lunette arrière. Si besoin, un technicien remplace aussi le toit panoramique de votre auto. Enfin, le recalibrage de la caméra de votre pare-brise se fait systématiquement après la pose de ce nouveau vitrage si votre véhicule est muni d’un système d’aide à la conduite (ADAS).
La durée d’intervention sera identique pour une réparation de pare-brise à domicile ou sur le lieu de votre choix (2). Et le prix sera le même qu’en atelier, puisque les frais de déplacement sont offerts. Et comme notre réseau dispose d’un important stock de pièces, votre centre Carglass® d’Ollioules remplace tous types de vitrage auto dans des délais très courts.
L’établissement Carglass® d’Ollioules vous propose aussi des prestations d’entretien courant pour véhicule automobile léger. Pour être sûr du bon état de fonctionnement de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces, vous pouvez en demander un diagnostic et leur éventuel changement lors de votre intervention vitrage en atelier. Et pourquoi ne pas essayer l’application du Traitement Carglass® Anti-Pluie sur votre pare-brise ? Déperlant, il améliore votre visibilité par temps pluvieux (3).
Réparation ou remplacement de pare-brise à domicile ou en atelier, pose d’une nouvelle lunette arrière… Sachez que si votre contrat auto inclut la garantie « bris de glace », vous n’avez pas de frais à avancer (4). Et Carglass® se charge même de toutes les formalités administratives auprès de votre assureur. Pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à utiliser notre formulaire en ligne. Nos conseillers Carglass® sont également à votre écoute, 7j/7, pour répondre à toutes vos questions et vous établir un devis.
Questions fréquentes
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.
L’interview en direct des centres Carglass®
En quelques mots, comment vous présenter ?
Alors je suis Cédric et je suis responsable de l’agence Carglass® à Toulon.
Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.
Depuis 2003 ! J’avais alors 18 ans et j’étais stagiaire professionnel dans un club de football. Malheureusement le club a déposé le bilan. La situation est devenue compliquée et j’ai vite décidé de me reconvertir. C’est un ami qui m’a parlé de son expérience chez Carglass® : cela m’a convaincu de tenter moi aussi ma chance. Et 17 ans après, j’en suis très fier et heureux.
Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?
Le contact client, j’aime les gens, rendre service, trouver des solutions.
A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?
Le réparation et le remplacement de pare-brise à 80 % au moins ! Durant la période estivale, nous travaillons un peu plus sur le vitrage latéral des véhicules de nos clients, principalement à cause d’actes de vandalisme.
C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?
Le savoir-faire, l’expérience, l’historique de la marque. « A jamais les premiers » comme disent les supporters de l’Olympique de Marseille.
Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?
Un service client hors norme !
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(4) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.