centres-carglass-mobile

Carglass® Aubagne Réparation et remplacement de pare-brise

691 avenue des Paluds, 13400 Aubagne
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Lundi : 08:00 - 12:1513:45 - 17:30

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Aubagne

promo-karcher-voucherPROFITEZ DE L'OFFRE

Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 258 avis des clients du centre de Aubagne
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Aubagne

Spécialiste du remplacement de vitrage automobile et de la réparation de pare-brise (1) à Aubagne, votre établissement Carglass® est situé au numéro 691 de l’avenue des Paluds, à Aubagne (zone industrielle des Paluds). Ici, réparer un impact sur votre pare-brise requiert environ 30 minutes et remplacer l’une de vos vitres latérales 1h30. L’équipe du centre Carglass® d’Aubagne remplace aussi un toit panoramique fixe et les optiques de phare, lunettes arrière et custodes sur voiture et véhicule utilitaire léger. Vous ne pouvez pas faire le déplacement ? Notre atelier mobile est prêt à intervenir aux adresses de votre choix (2). Si nos experts interviennent pour remplacer un pare-brise sur un véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), ces derniers procéderont au recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée sur ce vitrage.

 

 

Certaines prestations complémentaires d’entretien auto sont proposées, lors d’une intervention vitrage dans l’atelier du centre Carglass® d’Aubagne. Elles concernent le contrôle, et le changement s’il y a lieu, de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces, ou encore l’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-Brise. Déperlant, il vous offre une bien meilleure visibilité sous les averses (4).

 

 

Présent en France depuis 1986, le réseau Carglass® est agréé par la plupart des compagnies d’assurances. Ce partenariat de longue date fait que vous n'avez rien à avancer (5) lors d’une réparation ou d’un remplacement de vitrage automobile, si votre contrat comprend bien la garantie « bris de glace ». Lors de votre premier échange avec un conseiller Carglass®, ce dernier aura besoin, pour gérer la prise en charge de votre dossier, que vous lui fournissiez quelques informations portées sur la carte verte et la carte grise du véhicule.

 

 

Pour prendre rendez-vous, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone, mais vous pouvez aussi compléter notre formulaire en ligne. Et afin de découvrir la nouvelle offre Carglass® proposée actuellement, allez sur notre page d’accueil !

Questions fréquentes

Combien coûte le remplacement d’un pare-brise ?
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Olivier, je suis responsable de l’agence Carglass® à Aubagne.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

Je suis rentré chez Carglass® en 2008 en tant que technicien vitrage au centre de Marseille Felix Pyat. Je suis ensuite devenu chef d’équipe au centre de Marseille Sakakini, avant de passer chef de centre à Vitrolles, et enfin à Aubagne depuis six ans.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

C’est un métier dynamique, qui nécessite beaucoup de gestion managériale, et c’est quelque chose qui me plaît. Je suis toutefois toujours au contact du client et à l’atelier, même si mon objectif principal est de faire progresser l’équipe.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

On fait principalement de la réparation de pare-brise, mais on change également beaucoup de glaces latérales et de lunettes arrière. Ça peut fluctuer dans l’année, mais il n’y a pas de vraie saisonnalité.

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Nous sommes focalisés sur le client, on prend beaucoup de temps pour satisfaire chacun de nos clients. Nous essayons également d’être le plus réactifs possible. 

 

Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La logistique nous distingue vraiment de la concurrence. Elle nous permet de réagir plus vite qu’eux, et ainsi d’apporter le meilleur service client possible.

Notre formation est également l’un de nos points forts, tout comme l’équipement dont nous disposons. L’entreprise met vraiment les moyens pour former ses collaborateurs.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.