Carglass - Aubagne

4.8 (2083 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 691 avenue des Paluds - 13400 Aubagne

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de CHRISTELLE

    Le 05 Juillet 2022

    « un accueil et un service de grande qualité »

  • Avis de CALISTO

    Le 04 Juillet 2022

    « Celui qui s¿est occupé de ma voiture est très bien . en revanche j¿avais appelé pour un impact à réparer la... »

  • Avis de DIONISIO

    Le 04 Juillet 2022

    « Première expérience, vraiment rien à dire. Accueil et service très professionnel. Mention spéciale pour David,... »

  • Avis de MICHELE

    Le 04 Juillet 2022

    « très bon accueil travail soigné impeccable »

  • Avis de .

    Le 18 Juin 2022

    « Peu mieux faire »

  • Avis de LUCIE

    Le 18 Juin 2022

    « Très bien »

  • Avis de VIRGINIE

    Le 15 Juin 2022

    « Très bon service »

  • Avis de carole

    Le 15 Juin 2022

    « Professionnels et efficaces »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à aubagne

Spécialiste du remplacement de vitrage automobile et de la réparation de pare-brise (1) à Aubagne, votre établissement Carglass® est situé au numéro 691 de l’avenue des Paluds, à Aubagne (zone industrielle des Paluds). Ici, réparer un impact sur votre pare-brise requiert environ 30 minutes et remplacer l’une de vos vitres latérales 1h30. L’équipe du centre Carglass® d’Aubagne remplace aussi tout toit panoramique et les optiques de phare, lunettes arrière et custodes sur voiture et véhicule utilitaire léger. Vous ne pouvez pas faire le déplacement ? Notre atelier mobile est prêt à intervenir aux adresses de votre choix (2). Si nos experts interviennent pour remplacer un pare-brise sur un véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), ces derniers procéderont au recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée sur ce vitrage.

 

Certaines prestations complémentaires d’entretien auto sont proposées, lors d’une intervention vitrage dans l’atelier du centre Carglass® d’Aubagne. Elles concernent le contrôle, et le changement s’il y a lieu, de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces, ou encore l’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie. Déperlant, il vous offre une bien meilleure visibilité sous les averses (4).


Présent en France depuis 1986, le réseau Carglass® est agréé par la plupart des compagnies d’assurances. Ce partenariat de longue date vous évite d’avancer des frais (5) lors d’une réparation ou d’un remplacement de vitrage automobile, si votre contrat comprend bien la garantie « bris de glace ». Lors de votre premier échange avec un conseiller Carglass®, ce dernier aura besoin, pour gérer la prise en charge de votre dossier, que vous lui fournissiez quelques informations portées sur la carte verte et la carte grise du véhicule.


Pour prendre rendez-vous, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone 7j/7, mais vous pouvez aussi compléter notre formulaire en ligne. Et afin de découvrir la nouvelle offre Carglass® proposée actuellement, allez sur notre page d’accueil !


Questions fréquentes


Combien coûte le remplacement d’un pare-brise ?

Dans la majorité des cas vous n’avez rien à avancer (5), sauf si vous avez une franchise, car c’est votre assurance bris de glace qui couvre les frais.


Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Olivier, je suis responsable de l’agence Carglass® à Aubagne.


Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

Je suis rentré chez Carglass® en 2008 en tant que technicien vitrage au centre de Marseille Felix Pyat. Je suis ensuite devenu chef d’équipe au centre de Marseille Sakakini, avant de passer chef de centre à Vitrolles, et enfin à Aubagne depuis six ans.


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

C’est un métier dynamique, qui nécessite beaucoup de gestion managériale, et c’est quelque chose qui me plaît. Je suis toutefois toujours au contact du client et à l’atelier, même si mon objectif principal est de faire progresser l’équipe.


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

On fait principalement de la réparation de pare-brise, mais on change également beaucoup de glaces latérales et de lunettes arrière. Ça peut fluctuer dans l’année, mais il n’y a pas de vraie saisonnalité.


C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Nous sommes focalisés sur le client, on prend beaucoup de temps pour satisfaire chacun de nos clients. Nous essayons également d’être le plus réactifs possible. 


Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La logistique nous distingue vraiment de la concurrence. Elle nous permet de réagir plus vite qu’eux, et ainsi d’apporter le meilleur service client possible.

Notre formation est également l’un de nos points forts, tout comme l’équipement dont nous disposons. L’entreprise met vraiment les moyens pour former ses collaborateurs.