MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Marseille Sakakini

4.7 (855 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 19 Boulevard Sakakini - 13004 Marseille

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00


Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 12 Janvier 2021

    « Parfait ! »

  • Avis de .

    Le 10 Janvier 2021

    « ASSEZ REACTIF »

  • Avis de RODRIGUE

    Le 01 Janvier 2021

    « Bonjour Très bon service un bonne accueil le travail a était bien je conseille carglass sakakini l l'équipe vous... »

  • Avis de .

    Le 31 Décembre 2020

    « Rapide et efficace »

  • Avis de LAURENT

    Le 31 Décembre 2020

    « Vous avez vraiment une équipe au top sur l'agence de marseille Sakakini ! »

  • Avis de .

    Le 30 Décembre 2020

    « Bien »

  • Avis de GUILLAUME

    Le 28 Décembre 2020

    « Encore des bouts de verre dans la voiture et dans la porte aussi »

  • Avis de .

    Le 26 Décembre 2020

    « Super »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à marseille

Carglass® à Marseille est présent au numéro 19 du boulevard Sakakini. Spécialistes en remplacement de vitrage automobile et réparation de pare-brise (1) à Marseille, nos techniciens vous apportent toutes les assurances en termes de qualité pour l’ensemble de leurs travaux sur vitrages auto. Remplacement d’une lunette arrière, d’un toit panoramique, d’optiques de phare, d’une custode ou d’une glace latérale : vous n’avancez aucuns frais (2), si le contrat souscrit auprès de votre compagnie vous couvre contre le bris de glace. Cet avantage, rendu possible car le réseau Carglass® (présent en France depuis 1986) est agréé par la plupart des compagnies d’assurance, est également valable pour faire remplacer un pare-brise ou lorsque l’on répare un impact sur celui-ci. Et vous n’aurez pas de démarches à accomplir, puisqu’un conseiller Carglass® se charge de contacter votre assureur ; il vous faudra seulement nous communiquer certaines informations portées sur votre carte grise et la carte verte du véhicule automobile.

Lorsqu’un remplacement de vitrages auto concerne spécifiquement le pare-brise des véhicules (voitures et utilitaires) disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), nos experts sont habilités à procéder au recalibrage dynamique ou statique de la caméra placée sur le pare-brise. Celle-ci, désactivée lors de l’opération de pose, nécessite ensuite d’être à nouveau paramétrée pour permettre le bon fonctionnement des assistances qu’elle alimente : aide au stationnement, alerte sur trajectoire, distances de sécurité….

L’établissement Carglass® de Marseille vous permet de profiter de différents types de prestations d’entretien auto dans le cadre de ses interventions vitrage en centre. Ces dernières portent sur le diagnostic gratuit des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle et de la batterie. S’il y a lieu, et avec votre accord, un technicien Carglass® les remplace. Et si vous n’avez jamais testé le Traitement Carglass® Anti-Pluie, demandez-en l’application sur votre pare-brise ; au volant, par mauvais temps, il renforce nettement votre visibilité (3).

Vous ne pouvez pas venir jusqu’au centre Carglass® Marseille Sakakini ? Alors, notre service mobile se déplace à l’adresse (4) de votre choix pour réaliser la plupart des prestations réalisées en atelier. Pour valider une date d’intervention, contactez nos conseillers par téléphone (à votre écoute 7j/7) ou complétez notre formulaire en ligne.


Questions fréquentes


Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?

Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.


Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?

Outre un devis gratuit, nous proposons des facilités de paiement. Rapprochez-vous de votre Centre Carglass® ou appelez-nous !