MENU

Carglass - Marseille Sakakini

4.7 (1089 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 19 Boulevard Sakakini - 13004 Marseille

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00


Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de MARTINE

    Le 26 Mai 2022

    « Heure de RdV respectée, très bon contact du personnel, disponible et professionnel. Heure de restitution du... »

  • Avis de MILAN

    Le 26 Mai 2022

    « Pas de remarques. »

  • Avis de JEAN BAPTISTE

    Le 26 Mai 2022

    « Sérieux et professionnel »

  • Avis de .

    Le 26 Mai 2022

    « Très bien »

  • Avis de .

    Le 19 Mai 2022

    « Simple, pro, efficace »

  • Avis de .

    Le 19 Mai 2022

    « très bon accueil et personnels compétents. »

  • Avis de MURIELLE

    Le 19 Mai 2022

    « Personnes de qualité »

  • Avis de OUNES

    Le 19 Mai 2022

    « Rien à signaler »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à marseille

Carglass® à Marseille est présent au numéro 19 du boulevard Sakakini. Spécialistes en remplacement de vitrage automobile et réparation de pare-brise (1) à Marseille, nos techniciens conjuguent réactivité et savoir-faire pour l’ensemble de leurs travaux de qualité sur vitrages auto. Remplacement d’une lunette arrière, d’un toit panoramique, d’optiques de phare, d’une custode ou d’une glace latérale : vous n’avancez aucuns frais (2), si le contrat souscrit auprès de votre compagnie vous couvre contre le bris de glace. Cet avantage, rendu possible car le réseau Carglass® (présent en France depuis 1986) est agréé par la plupart des compagnies d’assurance, est également valable pour faire remplacer un pare-brise ou lorsque l’on répare un impact sur celui-ci. Et vous n’aurez pas de démarches à accomplir, puisqu’un conseiller Carglass® se charge de contacter votre assureur ; il vous faudra seulement nous communiquer certaines informations portées sur votre carte grise et la carte verte du véhicule automobile.

Lorsqu’un remplacement de vitrages auto concerne spécifiquement le pare-brise des véhicules (voitures et utilitaires) disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), nos experts sont habilités à procéder au recalibrage dynamique ou statique de la caméra placée sur le pare-brise. Celle-ci, désactivée lors de l’opération de pose, nécessite ensuite d’être à nouveau paramétrée pour permettre le bon fonctionnement des assistances qu’elle alimente : freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse adaptatif, anti-franchissement de ligne...

L’établissement Carglass® de Marseille vous permet de profiter de différents types de prestations d’entretien auto dans le cadre de ses interventions vitrage en centre. Ces dernières portent sur le diagnostic gratuit des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (3) et de la batterie. S’il y a lieu, et avec votre accord, un technicien Carglass® les remplace. Et si vous n’avez jamais testé le Traitement Carglass® Anti-Pluie, demandez-en l’application sur votre pare-brise ; au volant, par mauvais temps, il renforce nettement votre visibilité (4).

Vous ne pouvez pas venir jusqu’au centre Carglass® Marseille Sakakini ? Alors, notre service mobile se déplace à l’adresse (5) de votre choix pour réaliser la plupart des prestations réalisées en atelier. Pour valider une date d’intervention, contactez nos conseillers par téléphone (à votre écoute 7j/7) ou complétez notre formulaire en ligne.


Questions fréquentes


Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?

Outre un devis gratuit, nous proposons des facilités de paiement. Rapprochez-vous de votre Centre Carglass® ou appelez-nous !


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Cédric, je suis responsable d’agence multisite chez Carglass® : Marseille Sakakini et Marseille Lauze. 


 Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass®  ? Racontez-nous.

Je travaille chez Carglass® depuis 2008, j’ai commencé ma carrière en tant qu’assistant de centre dans la région nord, puis je suis passé adjoint dans le même centre (Villeneuve d’Ascq). En 2010, j’ai rejoint le centre d’Aix-en-Provence toujours en tant qu’adjoint et en 2013 je suis parti à Avignon pour prendre la direction du centre.


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Faire monter en compétence mes équipes, les faire évoluer, il faut que mon équipe se sente bien chez Carglass®, qu’elle prenne du plaisir à venir au travail.


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

A l’agence de Sakakini, nous traitons essentiellement des glaces latérales.


C’est quoi pour vous l’expertise Carglass®  ?

Offrir le meilleur en termes de service, de qualité et de réactivité.


Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La recherche permanente de la satisfaction clientèle, notre but est d’offrir à nos clients une expérience incomparable, qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.