centres-carglass-mobile

Carglass® Marseille Sakakini Réparation et remplacement de pare-brise

19 Boulevard Sakakini, 13004 Marseille
4.7 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Dimanche : Fermé
Map

Carglass® Marseille Sakakini

promo-karcher-voucherPROFITEZ DE L'OFFRE

Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 236 avis des clients du centre de Marseille Sakakini
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Marseille Sakakini

Carglass® à Marseille est présent au numéro 19 du boulevard Sakakini. Spécialistes en remplacement de vitrage automobile et réparation de pare-brise (1) à Marseille, nos techniciens conjuguent réactivité et savoir-faire pour l’ensemble de leurs travaux de qualité sur vitrages auto. Remplacement d’une lunette arrière, d’un toit panoramique, d’optiques de phare, d’une custode ou d’une glace latérale : vous n’avancez aucuns frais (2), si le contrat souscrit auprès de votre compagnie vous couvre contre le bris de glace. Cet avantage, rendu possible car le réseau Carglass® (présent en France depuis 1986) est agréé par la plupart des compagnies d’assurance, est également valable pour faire remplacer un pare-brise ou lorsque l’on répare un impact sur celui-ci. Et vous n’aurez pas de démarches à accomplir, puisqu’un conseiller Carglass® se charge de contacter votre assureur ; il vous faudra seulement nous communiquer certaines informations portées sur votre carte grise et la carte verte du véhicule automobile.

 

Lorsqu’un remplacement de vitrages auto concerne spécifiquement le pare-brise des véhicules (voitures et utilitaires) disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), nos experts sont habilités à procéder au recalibrage dynamique ou statique de la caméra placée sur le pare-brise. Celle-ci, désactivée lors de l’opération de pose, nécessite ensuite d’être à nouveau paramétrée pour permettre le bon fonctionnement des assistances qu’elle alimente : freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse adaptatif, anti-franchissement de ligne...

 

L’établissement Carglass® de Marseille vous permet de profiter de différents types de prestations d’entretien auto dans le cadre de ses interventions vitrage en centre. Ces dernières portent sur le diagnostic gratuit des balais d’essuie-glaces, du filtre d’habitacle (3) et de la batterie. S’il y a lieu, et avec votre accord, un technicien Carglass® les remplace. Et si vous n’avez jamais testé le Traitement Carglass® Anti-Pluie, demandez-en l’application sur votre pare-brise ; au volant, par mauvais temps, il renforce nettement votre visibilité (4).

 

Vous ne pouvez pas venir jusqu’au centre Carglass® Marseille Sakakini ? Alors, notre service mobile se déplace à l’adresse (5) de votre choix pour réaliser la plupart des prestations réalisées en atelier. Pour valider une date d’intervention, contactez nos conseillers par téléphone ou complétez notre formulaire en ligne.

 

 

 

 

Questions fréquentes

Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Cédric, je suis responsable d’agence multisite chez Carglass® : Marseille Sakakini et Marseille Lauze. 

 

 Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass®  ? Racontez-nous.

Je travaille chez Carglass® depuis 2008, j’ai commencé ma carrière en tant qu’assistant de centre dans la région nord, puis je suis passé adjoint dans le même centre (Villeneuve d’Ascq). En 2010, j’ai rejoint le centre d’Aix-en-Provence toujours en tant qu’adjoint et en 2013 je suis parti à Avignon pour prendre la direction du centre.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Faire monter en compétence mes équipes, les faire évoluer, il faut que mon équipe se sente bien chez Carglass®, qu’elle prenne du plaisir à venir au travail.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

A l’agence de Sakakini, nous traitons essentiellement des glaces latérales.

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass®  ?

Offrir le meilleur en termes de service, de qualité et de réactivité.

 

Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La recherche permanente de la satisfaction clientèle, notre but est d’offrir à nos clients une expérience incomparable, qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.