MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Bouches-du-Rhône

Victime d’un sinistre bris de glace ? Besoin urgent de réparer votre pare-brise ? Les professionnels Carglass® sont spécialisés dans la réparation1 et le remplacement de vitrages pour tous véhicules légers. Ils peuvent effectuer des interventions sur différents types de vitrages automobile : pare-brise, vitres de voiture, optiques de phares, … Les réparations peuvent être réalisées directement en atelier ou sur le lieu qui vous convient2, à Marseille et dans tout le département des Bouches-du-Rhône. Si vous avez souscrit à une assurance bris de glace, vous n’avancez aucun frais3. Contactez dès maintenant Carglass® et prenez rendez-vous avec un réparateur dans les meilleurs délais.
Département de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Bouches-du-Rhône sont limitrophes du Var, du Vaucluse et du Gard. Traversée par un réseau routier particulièrement dense, cette zone touristique très dynamique s’organise autour de la ville de Marseille. Que vous soyez en déplacement ou près de votre lieu de résidence, Carglass® peut procéder à la réparation ou au remplacement de tout vitrage automobile endommagé. Bénéficiez de l’expertise Carglass® dans un centre des Bouches-du-Rhône.
Réparation de vitrages et remplacement pare-brise ne peuvent attendre. Profitez du savoir-faire d’un réparateur spécialisé dans ce domaine en vous rendant dans un des nombreux centres Carglass® des Bouches-du-Rhône. En plus des centres de Marseille ou d’Aix-en-Provence, nous avons un centre à Vitrolles, un centre à Martigues et dans beaucoup d’autres villes. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un centre Carglass®, profitez du déplacement gratuit de nos experts à l’endroit qui vous convient dans tous les Bouches-du-Rhône.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.