Carglass - Toulon Pont Du Las
4.8 (809 avis)
Ouvert en ce moment
4.8 (809 avis)
Ouvert en ce moment
Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« Parfait, très bonne prise en charge »
« Top, je recommande. »
« Top rapide et pro »
« Plus rapide que prévu, efficace, aimable »
« Très bonne intervention par un technicien sympathique et professionnel. La proposition de 60,00¿ de lavage n'est... »
« Très bon accueil. Arrangeant. Compétent et professionnel. »
« Un accueil super par une équipe très charmante. »
« Ras ras ras ras ras ras »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Situé au numéro 652 de l’avenue du Maréchal Foch (quartier du Pont du Las), votre centre Carglass® Toulon, dans le Var, est le spécialiste des vitrages auto. Notre équipe est dédiée à la réparation de pare-brise (1) à Toulon, mais aussi au remplacement de vitrage automobile (glaces latérales, lunette arrière, optiques de phare, custodes et toit panoramique). Réparer un pare-brise nécessite 30 minutes environ, que cette prestation ait lieu dans notre centre Carglass® de Toulon ou bien à l’extérieur (domicile ou autre lieu à votre convenance (2), grâce à notre service mobile. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, toute intervention de réparation ou de remplacement de vitrage auto hors de notre atelier est sans frais de déplacement, en vous apportant les mêmes assurances en termes de qualité.
À Toulon, nous sommes équipés pour le recalibrage dynamique et statique de la caméra embarquée sur le pare-brise de toute voiture ou véhicule utilitaire léger disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS). Cette caméra est désactivée en cas de remplacement du pare-brise, puis paramétrée à nouveau. Par ailleurs, lors de l’intervention vitrage nos techniciens peuvent intervenir, à votre demande, pour certaines prestations d’entretien auto - diagnostic et changement de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces - ou encore pour la pose sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-pluie.
À votre service depuis 1986 en France, le réseau Carglass® vous évite toute avance de frais (3) en cas de réparation et de remplacement de vitrage automobile, à l’unique condition que votre contrat d’assurance auto vous couvre contre les bris de glace. Pour prendre rendez-vous avec votre centre Carglass® Toulon, vous pouvez passez nous voir (consultez nos horaires d’ouverture ci-dessus), joindre par téléphone nos conseillers (à votre écoute 7j/7), ou encore compléter notre formulaire en en ligne présent sur cette page.
Questions fréquentes
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.