Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Un impact sur votre pare-brise à Aix-en-Provence ? Chez Carglass®, nous prenons en charge la réparation (1) ou le remplacement de votre pare-brise endommagé. De plus, comme nos spécialistes sont soucieux de votre voiture, nous procédons aussi au calibrage des caméras d’aide à la conduite présents sur votre pare-brise après le remplacement de celui-ci. Une bonne raison supplémentaire de confier la réparation ou le remplacement de votre pare-brise à l’un de nos centres Carglass®.Cela serait une bonne idée de pouvoir profiter des routes ensoleillées sans vous soucier de la fissure sur votre vitrage automobile. Pour cela, rejoignez-nous dans notre centre Carglass® situé au 330 rue Guillaume du Vair à Aix-en-Provence. Dans ce centre, vous bénéficierez d’un accueil de qualité et de conseillers à votre écoute afin de pouvoir personnaliser au mieux les prestations qui seront effectuées sur votre véhicule. Et comme il pleut aussi dans le sud, nos équipes pourront, si vous le souhaitez, changer vos balais d’essuie-glace ou poser le Traitement Carglass® Anti-Pluie pour améliorer votre visibilité sur la route. De plus, si vous habitez dans l’aire urbaine d’Aix-en-Provence/Marseille, sachez que vous pouvez également retrouver des centres Carglass® dans les villes de Cabriès, de Vitrolles et de Marseille ou vous pouvez solliciter le déplacement de notre équipe mobile à l’adresse de votre choix (2) comme votre domicile ou votre lieu de travail. Nous vous rappelons également que si vous êtes assurés bris de glace auprès de votre compagnie d’assurance, l’intervention de nos équipes ne vous coûtera pas un seul centime (3).
Pourquoi hésiter plus longtemps ? Venez réserver en ligne ou appelez-nous afin de convenir d’un rendez-vous pour la réparation ou le remplacement de votre pare-brise mais aussi pour le remplacement d’autres vitrages automobiles comme la lunette arrière, les optiques de phares ou encore les glaces latérales de votre véhicule.
Questions fréquentes :
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l'intervention par votre assurance bris de glace.
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n'est pas requis. En revanche, dans le cas d'un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l'amiable à votre assureur.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.(3) Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.