Carglass® Pare Brise Marseille 13 Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
MARSEILLE

Les centres Carglass® à proximité de Marseille 13

Test

Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !

Map
75 CHEMIN DE CHATEAU GOMBERT
13013 MARSEILLE
4.8 sur 5.0
à 1.69km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
19 Boulevard Sakakini
13004 Marseille
4.7 sur 5.0
à 6.37km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
111 Traverse de la Montre
13011 MARSEILLE
4.9 sur 5.0
à 6.77km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
21 Boulevard Henri Barnier
13015 Marseille
4.8 sur 5.0
à 6.97km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
promo-karcher-voucherPROFITEZ DE L'OFFRE

Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 80 avis des clients du centre de Marseille Loubiere
5
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Remplacement et réparation de pare-brise à Marseille 13013

Un vitrage brisé ? Un impact sur votre pare-brise ? Bénéficiez d’une réparation (1) ou d’un remplacement de pare-brise ou autre vitrage automobile à proximité du 13ème arrondissement de Marseille dans les meilleurs délais grâce aux experts Carglass®. N’attendez pas que l’impact se transforme en fissure avant d’agir.

Votre visibilité au volant est une priorité, donc si vous avez un problème de vitrage auto, prenez rendez-vous avec un centre Carglass®. Dans le 13ème arrondissement vous trouverez notre centre Chemin de Chateau Gombert. Notre équipe sur place pourra procéder rapidement à une réparation ou au remplacement de pare-brise mais aussi assurer une prise en charge de vos vitres latérales, lunette arrière et optiques de phares. De plus, toutes nos interventions vitrage sont garanties à vie (2). Si toutefois vous ne pouvez pas vous rendre dans un de nos centres, nos experts peuvent procéder à une intervention en service mobile sur le lieu de votre choix (3).

Alors n’attendez plus et contactez notre centre d’appel ouvert 7j/7 pour répondre à l’ensemble de vos demandes quelle que soit l’urgence. Nos conseillers sont là pour vous trouver une solution, notre objectif principal étant de vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.

 

Questions fréquentes :

 

Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et de votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l'intervention par votre assurance bris de glace.

 

Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n'est pas requis. En revanche, dans le cas d'un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l'amiable à votre assureur.

 

(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.(2) Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif et conformément à nos conditions générales de vente disponibles sur ce site.(3) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.