Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !
Carglass®
Carglass®
Pour toute intervention vitrage - Du 11 au 24 mars 2023
Le pare-brise ou une vitre de votre véhicule est endommagé dans les environs de Martigues ? Rapprochez-vous sans tarder du centre Carglass® le plus proche. Avec plus de 450 centres implantés partout en France et plus de 350 véhicules-ateliers, Carglass®, le spécialiste de la réparation (1) et du remplacement de pare-brise, se trouve sans doute non loin de votre voiture. En cas d’impact, nos techniciens peuvent réparer votre pare-brise en seulement 30 minutes. Et lorsqu’un remplacement est nécessaire, nous sommes en capacité d’intervenir au plus vite grâce à notre très grand stock de vitrage automobile, que ce soit des lunettes arrières, des vitres latérales, des toits panoramiques ou bien encore un optique de phares et ce pour tout type de véhicule léger. De plus, Carglass® est un prestataire agréé de la plupart des assurances auto, vous bénéficiez ainsi de démarches administratives simplifiées pour la prise en charge de votre sinistre, mais vous n’aurez pas non plus de frais à avancer (2) pour la réparation ou le remplacement de pare-brise ou autre vitrage automobile si vous êtes assuré pour le bris de glace.
Dans l’arrondissement d’Istres, afin de faire procéder à la réparation de pare-brise à Martigues ou pour toutes autres prestations d’entretien ou remplacement de vitrage auto, dirigez-vous vers le centre Carglass® situé 20 Avenue José Nobre. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des nombreux centres des environs comme à Marignane, Vitrolles ou encore Marseille Saint-Antoine. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez demander le déplacement gratuit du service à domicile qui se rendra à votre voiture effectuer la réparation ou le remplacement de vitrage automobile où vous voulez (3), chez vous ou à votre travail, que vous soyez à Martigues, Châteauneuf-les-Martigues, Istres ou dans n’importe quelle autre commune en France.
Pour toute demande de renseignement ou pour planifier une intervention vitrage, nos conseillers Carglass® sont à votre écoute 7j/7 par téléphone. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement via notre formulaire en ligne.
Questions fréquentes :
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l'intervention par votre assurance bris de glace.
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n'est pas requis. En revanche, dans le cas d'un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l'amiable à votre assureur.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.(2) Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement, qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.(3) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.