MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Var

Un impact sur votre pare-brise ? Une optique de phare cassée après un accident de la route ou encore une lunette arrière fracturée ? Nos spécialistes Carglass® présents dans le département du Var répondront à toutes demandes de réparation1 et remplacement de vitrages sur votre véhicule. Grâce à un service étudié avec soin, votre bris de glace ne sera plus un souci. Nos centres s'occuperont de toutes les démarches relatives à votre assurance, ainsi vous n'aurez pas de frais à avancer2. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre rendez-vous et venir avec la carte verte de votre assurance ainsi que la carte grise de votre véhicule.
Le département du Var est situé au bord de la mer méditerranée, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Carglass® compte aujourd’hui huit centres pour encadrer ce secteur, que vous soyez un touriste en vacances ou résident, vous bénéficierez d’une intervention pour la réparation ou le remplacement de pare-brise dans les meilleurs délais.
Carglass® est prêt à réparer votre vitrage automobile dans son centre de Toulon Pont Du Las, son centre de La Valette Du Var ainsi que dans de nombreuses autres villes. Et pour le meilleur accès possible à nos services, nous avons une multitude de véhicules d’interventions, nous permettant d’intervenir directement à votre domicile, sur votre lieu de travail, ou à l’endroit qui vous arrange le plus3.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.