Que dire à l’assureur si l’on est assuré bris de glace ?
Que dire à son assurance en cas de bris de glace ? Si vous êtes assuré bris de glace, pas de panique, les garanties de votre contrat automobile prennent en charge les frais de réparation de la plupart des vitres endommagées. En effet, la couverture s’applique au pare-brise, à la lunette arrière et aux glaces latérales et peut, selon votre contrat, couvrir d’autres vitres de votre véhicule. Racontez les circonstances du dommage ! Dans le cas où votre voiture subit un ou plusieurs dommages sur un élément vitré, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour déclarer votre bris de glace à votre assureur. Ne vous inquiétez pas, Carglass® vous accompagne dans vos démarches administratives.
Le bris de glace est pris en charge en fonction des niveaux de garantie prévus dans votre contrat d’assurance automobile : assuré tous risques, au tiers étendu ou en formule intermédiaire. Chez Carglass®, peu importe votre assureur, si vous êtes assuré bris de glace, vous n'aurez pas d'avance de frais à prévoir