MENU

Quel essuie-glace Bosch pour ma voiture ?

Des essuie-glaces de qualité Bosch pour une meilleurs visibilité.

Des balais d’essuie-glace en mauvais état réduisent la visibilité lorsque vous êtes en voiture. Pour conduire en toute sérénité, il est important d’avoir des essuie-glaces de qualité comme ceux de la marque Bosch.

De bons essuie-glaces sont-ils essentiels ?

Sur la route, une bonne visibilité contribue à  votre sécurité. C’est pourquoi Carglass® vous propose les balais d’essuie-glaces de la marque Bosch, parmi les meilleurs du marché et qui s’adaptent à une grande majorité de véhicules. Les essuie-glaces Bosch ont été conçus pour effectuer plus de 750 000 mouvements sur votre pare-brise. Dotés d'une résistance optimale à l'épreuve des intempéries les plus difficiles, ils sont conçus pour résister au mieux aux rayons ultra violets en période estivale. Compatibles avec la plupart des véhicules, Carglass® vous offre la pose de vos balais Bosch en centre.

Les différentes gammes de produits essuie-glaces Bosch

Selon vos besoins et la saison, hiver comme été, vous trouverez un modèle d’essuie-glace Bosch qui vous conviendra :

 

- Essuie-glace à lame plate Aerotwin

Avec leur aspect qui donne un look design à votre véhicule, les essuie-glaces Aerotwin garantissent la meilleure qualité d’essuyage possible pour votre pare-brise. Ils atteignent tous les recoins de votre pare-brise et s’adaptent à de nombreux véhicules. Leur remplacement est très rapide, et leur durée de vie longue est assurée en cas de haute et basse température. Leur conception high-tech permet d’assurer une qualité optimale de fonctionnement sans laisser aucune trace après leur passage. La gamme Aerotwin propose également des modèles d’essuie-glaces pour la vitre arrière de votre véhicule.

 

- Essuie-glace à armature métallique

Ces essuie-glaces Bosch promettent une résistance accrue face à certaines conditions. Leur longue durée de vie est garantie par des matériaux de qualité, leur support métallique doublé et la peinture, gages d'une parfaite résistance face à la corrosion. Le revêtement de la raclette offre un nettoyage parfait sans trace après son passage et est adapté à un grand nombre de véhicules.

Quand les changer ?

Il est important de vérifier de manière régulière l’état des essuie-glaces de votre voiture. Quelques signes vous permettent de constater de l’usure de ces derniers. Les essuie-glaces ne doivent pas émettre de son lorsqu’ils frottent le pare-brise et ne doivent pas laisser de traces sur la glace après leur passage. De même si vous observez que certaines zones ne sont pas essuyées, il faut changer vos balais. La lame en caoutchouc ne doit pas non plus montrer de signe d’usure, de perforation ou de déformation. De bons essuie-glaces ne doivent pas rayer la glace concernée. N’attendez donc pas pour changer les balais de votre automobile si vous faites ces observations afin de conserver une visibilité optimale au volant.