Carglass - Frejus
4.8 (743 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.8 (743 avis)
Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« Service rapide et professionnel »
« Très bon technicien »
« Du pro du début à la fin. »
« Très professionnel »
« Service impeccable ! Merci Carglass ! »
« Contact téléphonique et intervention technicien au top »
« Professionnel très sympa rapide et efficace Pas de précautions covid proposées. »
« Travaille bien effectué »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Si vous recherchez à Fréjus un spécialiste en pose et remplacement de vitrage automobile (toit panoramique, optiques de phare, glaces latérales, lunette arrière, pare-brise auto et custodes), adressez-vous au centre Carglass® de Fréjus, situé au numéro 1203 de l’avenue de Lattre de Tassigny. En 30 minutes environ, nos spécialistes y effectuent la réparation de pare-brise (1) à Fréjus. Important à savoir : nos travaux sur vitrage automobile concernent les voitures et véhicules utilitaires légers.
Vous souhaitez bénéficier de prestations d’entretien auto ? Certaines sont réalisées par votre centre Carglass® de Fréjus lors de votre venue pour une intervention vitrage. Ces dernières concernent exclusivement le contrôle et le remplacement éventuel de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces. Si vous le désirez, un spécialiste peut vous permettre d’accroître votre visibilité sur la route par conditions météo défavorables, en appliquant sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie (2). Pour faire face aux épisodes cévenols en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce traitement se révèle des plus efficients. Pensez à nous donc pour ces prestations d’entretien auto ! Sachez aussi que nos techniciens sont compétents pour assurer le recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée, placée sur le pare-brise des véhicules bénéficiant d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite). Cette opération s’impose lors de la pose d’un nouveau pare-brise.
Votre contrat d’assurance auto inclut l’option « bris de glace » ? Vous n’avancez alors pas de frais (3) en cas d’intervention sur vitrages auto (remplacement ou réparation d’impact). Il vous est compliqué de vous rendre jusqu’à notre établissement Carglass® de Fréjus ? Notre service mobile intervient sur la zone de votre choix (4) pour la plupart des prestations de remplacement de vitrages et pour la réparation d’impact.
À votre écoute 7j/7, notre équipe de conseillers est à votre disposition pour fixer un rendez-vous, que vous pouvez aussi prendre en ligne en complétant notre formulaire. Et pour ne pas passer à côté de la nouvelle offre Carglass® actuellement proposée, faites un petit détour par notre page d’accueil…
Questions les plus fréquentes
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?
Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?
Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(3) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
(4) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.