Carglass - Frejus

4.8 (939 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 1203 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY - 83600 FREJUS

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de MANON

    Le 18 Juin 2022

    « Très bonne accueil et très bon service »

  • Avis de MORAD

    Le 18 Juin 2022

    « Parfait »

  • Avis de PHILIPPE

    Le 18 Juin 2022

    « super bien effectué »

  • Avis de .

    Le 15 Juin 2022

    « Très bien »

  • Avis de Georges

    Le 15 Juin 2022

    « Bon accueil, travail rapide et bien fait »

  • Avis de DAVID

    Le 15 Juin 2022

    « Super accueil, je m¿étais trompé d¿horaire entre le matin et l¿après midi. Pour autant, l¿équipe à tout fait... »

  • Avis de franck

    Le 15 Juin 2022

    « Délai de l'intervention respecté , et voiture nettoyée a l intérieur ¿¿¿¿très agréable de retrouver une voiture propre »

  • Avis de Francois

    Le 09 Juin 2022

    « parfait »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à frejus

Si vous recherchez à Fréjus un spécialiste en pose et remplacement de vitrage automobile (toit panoramique, optiques de phare, glaces latérales, lunette arrière, pare-brise auto et custodes), adressez-vous au centre Carglass® de Fréjus, situé au numéro 1203 de l’avenue de Lattre de Tassigny. En 30 minutes environ, nos spécialistes y effectuent la réparation de pare-brise (1) à Fréjus. Important à savoir : nos travaux sur vitrage automobile concernent les voitures et véhicules utilitaires légers.

 

Vous souhaitez bénéficier de prestations d’entretien auto ? Certaines sont réalisées par votre centre Carglass® de Fréjus lors de votre venue pour une intervention vitrage. Ces dernières concernent exclusivement le contrôle et le remplacement éventuel de la batterie, du filtre d’habitacle (2) et des balais d’essuie-glaces. Si vous le désirez, un spécialiste peut vous permettre d’accroître votre visibilité sur la route par conditions météo défavorables, en appliquant sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie (3). Pour faire face aux épisodes cévenols en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce traitement se révèle des plus efficients. Pensez à nous donc pour ces prestations d’entretien auto ! Sachez aussi que nos techniciens sont compétents pour assurer le recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée, placée sur le pare-brise des véhicules bénéficiant d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite). Cette opération s’impose lors de la pose d’un nouveau pare-brise.

 

Votre contrat d’assurance auto inclut l’option « bris de glace » ? Vous n’avancez alors pas de frais (4) en cas d’intervention sur vitrages auto (remplacement ou réparation d’impact). Il vous est compliqué de vous rendre jusqu’à notre établissement Carglass® de Fréjus ? Notre service mobile intervient sur la zone de votre choix (5) pour la plupart des prestations de remplacement de vitrages et pour la réparation d’impact. 


À votre écoute 7j/7, notre équipe de conseillers est à votre disposition pour fixer un rendez-vous, que vous pouvez aussi prendre en ligne en complétant notre formulaire. Et pour ne pas passer à côté de la nouvelle offre Carglass® actuellement proposée, faites un petit détour par notre page d’accueil…


Questions fréquentes 


Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.


Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?

Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.