centres-carglass-mobile

Carglass® Cannes Réparation et remplacement de pare-brise

9 Boulevard Vallombrosa, 06400 Cannes
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Mardi : 08:00 - 12:1513:45 - 18:00
promo-karcher-voucherPROFITEZ DE L'OFFRE

Pour toute intervention vitrage - Du 25 mars au 7 avril

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 202 avis des clients du centre de Cannes
4,9
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Cannes

Situé au numéro 9 du boulevard Vallombrosa à Cannes, votre centre Carglass® vous accueille pour ses prestations sur vitrage automobile. Nos techniciens sont experts en réparation de pare-brise (1) à Cannes et en remplacement de vitrage automobile (glaces latérales, pare-brise, lunette arrière, optiques de phare et toit panoramique fixe). Réparer un pare-brise dans notre centre Carglass® de Cannes demande 30 minutes environ. Cette prestation, comme quasiment toutes celles sur vitrage auto, peut avoir lieu hors de notre atelier, grâce à notre service mobile. Que vous habitiez à Cannes ou dans ses extérieurs (par exemple à Mandelieu-la-Napoule), un spécialiste Carglass® se déplace à votre domicile (2) ou à l’adresse que vous préférez, en vous apportant l’assurance d’un travail soigné.

 

Les possesseurs de voitures ou véhicules utilitaires légers nantis d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) sont les bienvenus dans le centre Carglass® de Cannes. En effet, lors d’un remplacement de pare-brise, nos techniciens sont qualifiés pour procéder, avec la plus grande précision, au recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée placée sur ce vitrage. Débranchée durant l’opération de pose, elle est ensuite à nouveau paramétrée selon les directives du constructeur.

 

L’établissement Carglass® de Cannes est aussi à votre service en matière d’entretien courant sur véhicule léger. Si vous le souhaitez, lors de votre intervention vitrage, un technicien peut se charger du diagnostic (gratuit) de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces. À l’issue de son investigation, il vous dira si leur changement est opportun. Et profitez de votre venue pour tester le Traitement Carglass® Anti-pluie. Appliqué sur votre pare-brise, il est gage d’une bien meilleure visibilité sous les averses (4)

 

Pour prendre rendez-vous, contactez par téléphone l’un de nos conseillers à votre écoute ou remplissez notre formulaire disponible sur cette page. Et sachez enfin qu'avec le réseau Carglass® en France vous n'avez rien à avancer (5) en cas d’intervention sur vitrage automobile (réparation ou remplacement), si vous êtes assuré « bris de glace » !

Questions fréquentes

Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?
Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(3)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(4)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(5)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.