Carglass - Cagnes Sur Mer

4.8 (468 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 79 Av de Nice - 06800 Cagnes Sur Mer

Horaires d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de ERIC

    Le 25 Novembre 2022

    « Tres bon accueil, travail de pro »

  • Avis de MARTINE

    Le 22 Novembre 2022

    « Centre très propre, employé très sympathique travail bien fait.comment faire pour avoir la trousse d'outils de... »

  • Avis de Jean-Marc

    Le 22 Novembre 2022

    « Très bien »

  • Avis de SIMON

    Le 22 Novembre 2022

    « bonne équipe commercial et exécutif »

  • Avis de JACQUES

    Le 20 Novembre 2022

    « Impeccable »

  • Avis de CELINE

    Le 29 Octobre 2022

    « Excellente équipe, très professionnelle, rapide, sympathique, de bons conseils... »

  • Avis de HENRI

    Le 25 Octobre 2022

    « Rien à signaler »

  • Avis de EDMOND

    Le 23 Octobre 2022

    « Très bien, bon accueil et voiture impeccable. Je recommande. »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à cagnes Sur Mer

Vous résidez à Cagnes-sur-Mer, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et venez de constater la présence d’un impact sur votre pare-brise ? Alors, contactez sans hésiter votre centre Carglass® de Cagnes-sur-Mer. En environ 30 minutes, dans leur atelier situé au numéro 79 de l’avenue de Nice (station-service de notre partenaire), nos experts des vitrages auto interviennent pour toute réparation de pare-brise (1) à Cagnes-sur-Mer et aussi dans ses environs, grâce à notre service mobile, à l’adresse de votre choix (2). De même, ils assurent des prestations de remplacement de vitrage automobile (glaces latérales, pare-brise, lunettes arrière ou encore custodes et toit panoramique).

Lors des interventions vitrage, nos techniciens du centre Carglass® de Cagnes-sur-Mer réalisent également certains types de travaux d’entretien auto sur véhicule automobile léger. Avec le plus grand soin et le haut niveau d’expertise qui caractérise Carglass®, un spécialiste procède au contrôle du filtre d’habitacle (3) et de la batterie. En cas de défaillance, il vous proposera de les changer. Si vos balais d’essuie-glaces ont tendance à laisser des traces sur votre pare-brise ou que la lame glisse mal sur ce vitrage, il se peut qu’ils soient usés. Sur la base d’un diagnostic gratuit, un expert vous dira s’il faut les changer. À cette occasion, demandez-lui d’appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Votre visibilité par temps pluvieux en sera renforcée (4). Toujours concernant le pare-brise, suite à son remplacement, nous effectuons le recalibrage dynamique (sur route) de sa caméra embarquée pour les véhicules équipés d’un système d’aide à la conduite (ADAS).

Partenaire d’un grand nombre de compagnies d’assurance, Carglass® vous permet de ne pas avancer de frais (5) en cas de réparation ou de remplacement de vitrage automobile, si vous êtes assuré contre le bris de glace. Lors de votre prise de rendez-vous, pensez à vous munir de votre carte d’assurance et de votre carte grise. Pour toute demande de devis, nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 par téléphone. Auprès d’eux, vous pouvez également fixer une date d’intervention, laquelle se détermine aussi en remplissant notre formulaire, accessible depuis cette page.


Questions fréquentes


Puis-je avoir un devis avant qu’on intervienne sur mon véhicule ?

Oui, bien sûr. Obtenez un devis gratuit par téléphone au 09 77 40 24 79 (prix d’un appel local), par mail : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou bien en vous rendant directement dans votre centre Carglass®. Bon à savoir : si vous avez la garantie bris de glace, l’intervention vitrage sera prise en charge par votre assureur (hors éventuels plafond/franchise).


Combien coûte le remplacement d’un pare-brise ?

Dans la majorité des cas vous n’avez rien à avancer (5), sauf si vous avez une franchise, car c’est votre assurance bris de glace qui couvre les frais.