Carglass - Antibes
4.7 (1168 avis)
4.7 (1168 avis)
Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« Service efficace et rapide »
« ponctuel rapide et sympathique »
« Très bien et efficace »
« je recommande service impeccable rien a dire »
« Service impeccable »
« Bon accueil et renseignements complets j'attends encore mon code cadeau comme promis. »
« Franchement très bon accueil, bonne communication!! Surtout travail professionnel à recommander 100x ! »
« Service excellent, personnel aimable, souriant, professionnalisme. Explications claires. On aimerait des services comme ça partout ! »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Spécialiste du remplacement de vitrage automobile et de la réparation de pare-brise (1) à Antibes, votre centre Carglass® est situé au numéro 270 de l’allée des Terriers (zone des Terriers Nord). Ici, réparer un impact sur pare-brise nécessitera 30 minutes environ. Quant au remplacement d’une glace latérale brisée, comptez 1h30. Nos techniciens du centre Carglass® d’Antibes remplacent aussi tout toit panoramique et optique de phare sur véhicule automobile léger. Bien entendu, pare-brise auto et lunettes arrière sont eux aussi changés avec le plus grand soin, en 2h30 environ.
Bon à savoir : lors d’un remplacement de pare-brise dans notre centre Carglass® d’Antibes, la caméra embarquée située sur ce dernier fera l’objet d’un recalibrage statique (en atelier) ou d’un recalibrage dynamique (essai sur route en conditions réelles). Cette opération concerne tout véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS).
Si vous ne pouvez pas faire le déplacement pour faire réparer un pare-brise ou effectuer un changement de vitrage auto, notre atelier mobile intervient aux adresses (2) de votre choix, sans frais supplémentaires.
Des prestations complémentaires d’entretien auto sont également possibles lorsque vous venez nous voir pour une intervention vitrage. Il s’agit du contrôle de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces, ou encore de l’application sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie. Agréé par la plupart des assureurs, le réseau Carglass® vous évite toute avance de frais (4) lors d’une réparation de pare-brise ou d’un remplacement de vitrage automobile, si votre contrat inclut la garantie « bris de glace ». Et nous nous mettons même en relation avec votre compagnie d’assurance pour gérer la prise en charge de votre dossier.
Toujours prêt à vous renseigner, un conseiller Carglass® est à votre écoute par téléphone 7j/7. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez aussi compléter notre formulaire en ligne.
Questions fréquentes
Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
Outre un devis gratuit, nous proposons des facilités de paiement. Rapprochez-vous de votre Centre Carglass® ou appelez-nous !
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
(4) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.