Carglass - Villeneuve Sur Lot

4.7 (730 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • ZAE De Parasol - 47300 Villeneuve sur Lot

Horaires d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de ERIC

    Le 05 Juillet 2022

    « Très bien »

  • Avis de JEROME

    Le 05 Juillet 2022

    « Nikel »

  • Avis de IAN PETER

    Le 03 Juillet 2022

    « Tres facile et efficace. »

  • Avis de SABINE

    Le 18 Juin 2022

    « Très bonne prise en charge »

  • Avis de Francoise

    Le 15 Juin 2022

    « rapide et competant, j ai meme eu le droit a un coup d aspirateur dans la voiture »

  • Avis de MARIE

    Le 15 Juin 2022

    « Très bien, bons professionnels »

  • Avis de THIERRY

    Le 15 Juin 2022

    « Dommage que la promo Badge autoroute soit imposée, tous mes véhicules en sont équipés, donc sans intérêt.... je... »

  • Avis de .

    Le 05 Juillet 2022

    « très bien : rien à rectifier »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Lot-et-Garonne

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à villeneuve Sur Lot

Que vous ayez besoin de nos services vitrage à l’adresse de votre choix (1), grâce à notre service mobile, par exemple dans la ville de Bias, ou bien dans le centre Carglass® de Villeneuve-sur-Lot, nous sommes toujours à votre écoute et votre entière disposition. Installée au numéro 11 de la rue Marcel et Gaston Cavaillé, notre équipe vous attend pour toute réparation de pare-brise (2) à Villeneuve-sur-Lot sur véhicule automobile léger. Ici, un technicien est en mesure de réparer en 30 minutes environ un impact sur pare-brise et de remplacer une vitre latérale en 1h30.

Optiques de phare, pare-brise, toit panoramique, glaces latérales, custodes, lunette arrière : tels sont les vitrages auto dont nous assurons le remplacement. Lors d’un changement de pare-brise sur un véhicule léger (voiture ou utilitaire) doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS), un professionnel expérimenté se chargera, en 2h30, du recalibrage statique (en atelier) ou dynamique (sur route) de la caméra embarquée placée sur le pare-brise. Votre établissement Carglass® de Villeneuve-sur-Lot vous propose aussi certaines prestations d’entretien courant lors de l’intervention sur votre vitrage. Un technicien contrôle balais d’essuie-glaces, filtre d’habitacle (3) et batterie, qu’il remplace si nécessaire et toujours avec votre accord.

La pose de nouveaux balais d’essuie-glaces peut être l’occasion d’optimiser plus encore votre visibilité au volant. Comment ? En demandant à l’un de nos experts d’appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie (4). Après en avoir fait l’expérience, nous sommes certains que vous serez conquis. En confiant à votre centre Carglass® de Villeneuve-sur-Lot la réparation d’un pare-brise ou le remplacement d’un vitrage auto, vous profitez d’un avantage non négligeable : la non-avance de frais (5). Seule condition : être couvert contre le bris de glace dans le cadre de votre contrat d’assurance.

Besoin de renseignements ou d’un devis ? Contactez par téléphone nos conseillers, à votre écoute 7j/7. Ces derniers sont également à votre service pour une prise de rendez-vous. Pour cela, vous pouvez aussi compléter notre formulaire en ligne.


Questions fréquentes


Puis-je avoir un devis avant qu’on intervienne sur mon véhicule ?

Oui, bien sûr. Obtenez un devis gratuit par téléphone au 09 77 40 24 79 (prix d’un appel local), par mail : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou bien en vous rendant directement dans votre centre Carglass®. Bon à savoir : si vous avez la garantie bris de glace, l’intervention vitrage sera prise en charge par votre assureur (hors éventuels plafond/franchise).


Combien coûte le remplacement d’un pare-brise ?

Dans la majorité des cas vous n’avez rien à avancer (5), sauf si vous avez une franchise, car c’est votre assurance bris de glace qui couvre les frais.