Carglass® Pare Brise Villeneuve sur lot Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
VILLENEUVE SUR LOT

Les centres Carglass® à proximité de Villeneuve Sur Lot

Test

Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !

Map
ZAE De Parasol 11, rue Marcel et Gaston Cavaillé
47300 Villeneuve sur Lot
4.7 sur 5.0
à 1.48km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
337 rue Bellile ZAC Agen Sud
47000 AGEN
4.7 sur 5.0
à 28.12km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
58 Av Hubert Ruffe
47200 Marmande
4.7 sur 5.0
à 45.84km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
3 Route de Toulouse
82100 Castelsarrasin
4.8 sur 5.0
à 51.55km
PRENDRE RENDEZ-VOUS

Remplacement et réparation de pare-brise à Villeneuve-sur-Lot

Vous rouliez dans la rue qui mène à votre domicile à Villeneuve-sur-Lot quand vous avez remarqué un impact sur votre pare-brise ou bien que celui-ci est fissuré ? Dans le premier cas, si l’impact sur votre pare-brise est situé hors du champ de vision du conducteur et est moins gros qu’une pièce de deux euros, il sera possible de réparer votre pare-brise (1). Par contre, lorsque votre pare-brise est fissuré, cela entraînera un remplacement du vitrage. Dans les deux cas dirigez-vous vers le centre Carglass® le plus proche de chez vous afin de programmer une intervention sur votre véhicule. Depuis 1986, Carglass® est spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise. Dans l’un de nos 450 ateliers partout en France, nos techniciens interviennent sur toutes les marques de véhicules légers et sur presque tous les vitrages. Ils remplacent selon leurs caractéristiques vos vitres latérales, votre lunette arrière et votre toit panoramique. Leur professionnalisme et leur rapidité leur permettent de réparer l’impact sur votre pare-brise en trente minutes environ et de remplacer votre pare-brise en deux heures trente. De plus, ils contactent votre assurance automobile afin d’effectuer les démarches administratives de prise en charge. Pensez à apporter votre carte verte et votre carte grise ! Si vous avez souscrit à l’option bris de glace de votre assurance, elle peut même prendre entièrement en charge les frais de réparation de votre pare-brise et vous n’aurez pas d’avance de frais (2) à faire !

Pour faire réparer votre pare-brise ou changer votre vitre latérale brisée, dirigez-vous vers le centre Carglass® de Villeneuve-sur-Lot qui se trouve dans la ZAE de Parasol au 11 Rue Marcel et Gaston Cavaillé. Nos techniciens vous accueilleront pour prendre en charge votre véhicule rapidement. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Ce n’est pas un souci ! Carglass® enverra gratuitement son équipe mobile à l’adresse de votre choix (3).

Prenez rendez-vous rapidement par téléphone 7 jours sur 7 ou via le formulaire de prise de rendez-vous en ligne ! Nos conseillers vous donneront rendez-vous pour programmer l’intervention.

 

Questions fréquentes :

 

Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et de votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l'intervention par votre assurance bris de glace.

 

Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n'est pas requis. En revanche, dans le cas d'un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l'amiable à votre assureur.

 

(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.(2) Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement, qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.(3) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.