MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Montauban

4.7 (1931 avis)

S’y rendre

Adresse

  • 180 Route de Paris - 82000 MONTAUBAN

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 17:30

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de Laurent

    Le 15 Avril 2021

    « Travail parfait et service commercial très professionnel. »

  • Avis de sandrine

    Le 15 Avril 2021

    « Compréhension, réaction et efficacité. »

  • Avis de daniel

    Le 15 Avril 2021

    « équipe efficace, et de bons conseils. »

  • Avis de ARQUIE

    Le 26 Mars 2021

    « Bonne expérience et personnel très pro. »

  • Avis de THOMAS

    Le 26 Mars 2021

    « très bon service. »

  • Avis de Margaux

    Le 26 Mars 2021

    « Très bonne prise en charge »

  • Avis de MAGALIE

    Le 26 Mars 2021

    « Très bien »

  • Avis de .

    Le 21 Mars 2021

    « Super »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à montauban

Situé au numéro 180 de la route de Paris, le centre Carglass® de Montauban est le spécialiste du vitrage automobile. Au sein de notre atelier, nos techniciens vous reçoivent pour toute réparation de pare-brise (1) à Montauban et pour remplacer pare-brise, glaces latérales, lunette arrière, custodes et toit panoramique. En outre, dans le cadre de nos interventions vitrage, nous contrôlons gratuitement et remplaçons, si nécessaire et selon nos forfaits en vigueur, les optiques de phare, ampoules et antibrouillards. À l’issue de notre diagnostic visibilité, vous avez alors toutes les assurances de rouler à bord d’un véhicule dont le système d’éclairage fonctionne parfaitement. Et lorsque vous nous sollicitez pour réparer un pare-brise suite à un impact ou pour remplacer des vitrages auto, vous n’avancez pas de frais (2), si l’option « bris de glace » est comprise dans votre contrat d’assurance.

 

Toujours dans le cadre de ses interventions vitrage, l’établissement Carglass® de Montauban vous propose aussi certaines activités d’entretien sur différents types de véhicules automobiles légers (voitures et utilitaires). Il s’agit du contrôle et du remplacement de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces. Si vous le souhaitez, un spécialiste peut appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Ce dernier améliore votre visibilité en cas d’intempéries (3). Par ailleurs, nos experts maîtrisent le recalibrage statique et/ou dynamique de la caméra embarquée sur le pare-brise de tout véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS). Cette opération intervient lorsque le pare-brise doit être remplacé.


Pour être mis en relation avec les conseillers Carglass®, joignez-les par téléphone 7j/7. Ces derniers sont à votre écoute pour déterminer avec vous une date de rendez-vous pour votre bris de glace dans le centre implanté route de Paris à Montauban, lequel peut intervenir sur place dans l’atelier, ou bien sur le lieu (4) que vous indiquez, grâce à notre service mobile. Fixer un horaire d’intervention est également possible en remplissant notre formulaire en ligne. Et pour découvrir la nouvelle offre Carglass® du moment, visitez notre page d’accueil !


Questions fréquentes


Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?

Outre un devis gratuit, nous proposons des facilités de paiement. Rapprochez-vous de votre Centre Carglass® ou appelez-nous !


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Je suis Gregory, responsable d’agence multisite : Montauban, Larroque Montauban et Castelsarrasin.


Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? 

Je suis arrivé chez Carglass® complètement par hasard à la suite d’une… erreur d’appel d’un cabinet de recrutement (je venais d’arriver dans la région). A priori je ne collais pas au profil recherché, ayant travaillé presque 10 ans dans la grande distribution, au secteur caisse (gestion de la ligne de caisses hôtesses, planning…). J’ai insisté pour avoir un entretien et voilà comment mon histoire avec Carglass® a commencé.

J’ai débuté en tant qu’aide poseur (aide à la pose du pare-brise) puis j’ai travaillé en tant que technicien vitrage quelques années, ensuite je suis devenu assistant de centre et enfin responsable d’agence, position que j’occupe depuis plus de 4 ans maintenant sur la zone de Montauban.


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Ce que je préfère, c’est le contact, l’échange, que ce soit avec mes collaborateurs, ou nos clients et partenaires.


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Sans conteste le pare-brise !


C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Avoir une réelle volonté de résoudre le problème de nos clients avec tout notre savoir-faire et en collaboration avec nos partenaires (assureurs, TOTAL, Midas, Norauto). C‘est également l’engagement de nos collaborateurs au service des clients, et des prestations de qualité. La satisfaction de nos clients et partenaires est au cœur de nos actions au quotidien.