centres-carglass-desktop

Carglass® Montauban Réparation et remplacement de pare-brise

180 Route de Paris, 82000 MONTAUBAN
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Lundi
08:00 - 12:15 13:45 - 17:30
Mardi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Mercredi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Jeudi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Vendredi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Samedi
08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
Dimanche Fermé

À votre disposition

Parking

promo-aspirateurEn savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 16 mars au 12 avril 2024 

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 175 avis des clients du centre de Montauban
4,8
Avis vérifiés
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Réparation et remplacement de pare-brise à Montauban

Situé au numéro 180 de la route de Paris, le centre Carglass® de Montauban est le spécialiste du vitrage automobile (horaires d’ouverture ci-dessus). Nos équipes de techniciens vous reçoivent pour toute réparation de pare-brise à Montauban (1) et pour remplacer pare-brise, glaces latérales, lunette arrière, custodes et toit panoramique fixe. 

 

 

Lorsque vous faites appel à Carglass® pour une réparation de pare-brise et que vous disposez d’une assurance « bris de glace », le plus souvent cela ne vous coûte rien (2), et nos experts effectuent gratuitement la réparation des éventuels 2e et 3impacts (3). Cette intervention est envisageable si la taille de l’impact n’excède pas celle d’une pièce de 2 €. En cas de dommage plus important, ou situé dans le champ de vision du conducteur, le remplacement de pare-brise s’impose.

 

 

Ici, sur tout véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) et d’une caméra embarquée sur le pare-brise, un professionnel se charge, de manière systématique, de réaliser un travail technique : le recalibrage de cette caméra, une fois le changement de pare-brise effectué. Dans le cadre de ce nouveau calibrage de caméra, qui est une opération obligatoire, nos experts travaillent en respectant scrupuleusement la mise à jour des process, garantis par les procédures des constructeurs.

 

 

En outre, dans le cadre de nos interventions vitrage en centre, nous contrôlons gratuitement et remplaçons, si nécessaire et selon nos forfaits en vigueur, les optiques de phares, ampoules et antibrouillards (4) qui sont intégrés dans la face avant de la carrosserie. À l’issue de notre diagnostic visibilité et tout remplacement nécessaire qui en découle, vous roulerez à bord d’un véhicule dont le système d’éclairage est en tout point fonctionnel. 

 

 

Lorsque vous nous sollicitez pour réparer un pare-brise suite à un impact ou pour remplacer des vitrages auto, vous n’avez rien à avancer (5), si l’option « bris de glace » est comprise dans votre contrat d’assurance, sauf si une franchise ou un plafond vous concerne. 

 

 

Toujours dans le cadre de ses interventions vitrage, l’établissement Carglass® de Montauban vous propose aussi certaines prestations d’entretien sur différents types de véhicules automobiles légers (voitures et utilitaires). Il s’agit du contrôle gratuit et du remplacement de la batterie, du filtre d’habitacle (6) et des balais d’essuie-glaces. Selon le résultat de nos investigations, leur éventuel changement vous sera proposé, sur la base de nos forfaits remplacement, incluant la pose. Si vous le souhaitez, un spécialiste peut appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Ce dernier, d’après nos clients, améliore votre visibilité en cas d’intempéries et facilite aussi le nettoyage du pare-brise (7).

 

 

Par ailleurs, vous pouvez nous solliciter pour réaliser la désinfection de l’habitacle et du coffre de votre véhicule. Le produit désinfectant utilisé réduit jusqu’à 99,99% (8) des virus et bactéries, et il n’endommage pas l’intérieur du véhicule, y compris les métaux, les plastiques et le cuir.

 

 

D’envergure nationale, le service mobile du réseau Carglass® se tient par ailleurs prêt à intervenir, sur rendez-vous, à votre domicile ou à l’adresse de votre choix (9) pour la plupart des interventions vitrage. Et dans tous les cas, et où que vous soyez, les frais de déplacement sont offerts. Alors, profitez-en sans hésiter !

 

Pour être mis en relation avec les conseillers Carglass®, joignez-les par téléphone. Ces derniers sont à votre écoute pour déterminer avec vous une date de rendez-vous pour votre bris de glace dans le centre implanté route de Paris à Montauban. Fixer un horaire d’intervention est également possible directement en ligne et 24h/24, 7j/7 (bouton “Prendre rendez-vous” sur cette page).

 

 

Et pour découvrir la nouvelle offre Carglass® du moment, visitez notre page d’accueil !

 

Questions fréquentes

Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je suis Gregory, responsable d’agence multisite : Montauban, Larroque Montauban et Castelsarrasin.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? 

Je suis arrivé chez Carglass® complètement par hasard à la suite d’une… erreur d’appel d’un cabinet de recrutement (je venais d’arriver dans la région). A priori je ne collais pas au profil recherché, ayant travaillé presque 10 ans dans la grande distribution, au secteur caisse (gestion de la ligne de caisses hôtesses, planning…). J’ai insisté pour avoir un entretien et voilà comment mon histoire avec Carglass® a commencé.

J’ai débuté en tant qu’aide poseur (aide à la pose du pare-brise) puis j’ai travaillé en tant que technicien vitrage quelques années, ensuite je suis devenu assistant de centre et enfin responsable d’agence, position que j’occupe depuis plus de 4 ans maintenant sur la zone de Montauban.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Ce que je préfère, c’est le contact, l’échange, que ce soit avec mes collaborateurs, ou nos clients et partenaires.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Sans conteste le pare-brise !

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Avoir une réelle volonté de résoudre le problème de nos clients avec tout notre savoir-faire et en collaboration avec nos partenaires (assureurs, TOTAL, Midas, Norauto). C‘est également l’engagement de nos collaborateurs au service des clients, et des prestations de qualité. La satisfaction de nos clients et partenaires est au cœur de nos actions au quotidien.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Offre valable pour les assurés bris de glace, dans les centres agréés, réparation d’impact intégralement prise en charge, hormis une franchise éventuelle.

(3)

Valable pour des réparations d’impacts sur un même pare-brise, le même jour et sur le même site d’intervention.

(4)

Remplacement des optiques de phares et antibrouillards uniquement dans les centres du réseau Carglass® équipés pour ces prestations.

(5)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(6)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(7)

83% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 76% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude online réalisée du 03 au 14/02/22 auprès de 1310 clients Carglass® acheteurs de TCAP et venus pour une intervention vitrage entre janvier et décembre 2022.

(8)

Produit conforme à la norme EN 14476 : après 5 minutes de temps de contact à 20° C en condition de propreté. Les résultats de cette procédure de désinfection peuvent varier en fonction des surfaces traitées. Carglass® ne peut garantir l’élimination de tous les micro-organismes présents sur les zones désinfectées. 

(9)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.