MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® en Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine, issue de la fusion de l’Aquitaine, du Limousin et du Poitou Charentes est la plus vaste région de France. Du fait de sa superficie, la région abrite des territoires variés et d’une grande attractivité, tel que le Marais poitevin, le Périgord noir ou encore la Dune du Pilat.
Carglass® bénéficie d’une implantation dense au sein de cet espace aquitain avec près de quarante centres répartis dans les douze départements de la région. Que vous habitiez en Nouvelle-Aquitaine ou que vous soyez de passage, vous aurez toujours la possibilité de faire réparer1 votre pare-brise s’il subit un impact.
Si vous êtes de passage dans l’agglomération bordelaise en voiture et que vous rencontrez un problème au niveau de votre vitrage automobile, vous avez accès à six centres situés à l’intérieur du périphérique. Nos techniciens seront alors présents afin de réparer votre pare-brise en cas d’impact, et éventuellement le changer s’il n’y a pas d’autres possibilités envisageables. De plus, Carglass® vous simplifie la vie en vous aidant avec vos démarches administratives si nécessaire.
Il est donc possible d’avoir recours aux services de Carglass® partout en Nouvelle-Aquitaine, avec notamment un centre à Bordeaux, sa capitale, ainsi que dans les villes de Pau, Pessac et Langon par exemple.

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.