Carglass - Bordeaux Touratte

4,8 (397 avis)

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Adresse

  • 116 Quai de La Souys - 33100 BORDEAUX

Horaires d'ouverture


Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de .

    Le 03 Juillet 2022

    « genial »

  • Avis de NEBIA

    Le 18 Juin 2022

    « Bon accueil personnel compétent et gentille et prévenant. Je le recommanderai à des personnes proches »

  • Avis de .

    Le 18 Juin 2022

    « Ras - »

  • Avis de Pavel

    Le 15 Juin 2022

    « Très bonne travail. Merci »

  • Avis de MALIKA

    Le 09 Juin 2022

    « Très bon accueil et travail très soigné »

  • Avis de FOURNIERDITCHABERT

    Le 15 Juin 2022

    « Prise en compte des délais de réparation impératifs compte tenu d'un déplacement urgent.Recherche de la... »

  • Avis de ANITA

    Le 09 Juin 2022

    « Efficacité , rapidité parfait »

  • Avis de Claude

    Le 02 Juin 2022

    « bien »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à bordeaux

Installé au sein de la station-service de notre partenaire, le centre Carglass® Bordeaux, situé au numéro 116 du quai de la Souys, vous accueille pour remplacer glaces latérales, toit panoramique, lunette arrière, custodes et pare-brise auto. De même, nos techniciens interviennent au sein de notre atelier pour toute réparation de pare-brise (1) à Bordeaux suite à un impact, et ce dans les meilleurs délais (une réparation nécessite 30 minutes environ). Pour les véhicules légers équipés d’un ADAS (système d’aide à la conduite), ce centre est habilité à effectuer le recalibrage dynamique de la caméra du pare-brise suite au remplacement de ce dernier. 

Lorsque vous ferez le déplacement jusqu’à nous pour ces travaux sur vitrage automobile, vous n’avancerez pas de frais (2) dès lors que votre contrat d’assurance automobile inclut l’option « bris de glace ». Et si Carglass® répare et remplace, il facilite aussi toutes vos démarches. En effet, pour votre tranquillité d’esprit, la prise en charge auprès de votre assureur est réalisée par un conseiller Carglass®. Il vous suffira seulement de lui indiquer, lors de votre échange avec lui, quelques informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule.

Dans le cadre de ces interventions sur les vitrages auto, votre établissement Carglass® Bordeaux du quai de la Souys vous propose certaines prestations d’entretien. Ces dernières concernent les véhicules automobiles légers et portent exclusivement sur le contrôle et le diagnostic gratuit de la batterie, du filtre d’habitacle (3) et des balais d’essuie-glaces. Après un examen minutieux, un expert Carglass® fera le point avec vous sur leur état. S’il y a lieu, leur changement vous sera suggéré. Et afin d’améliorer votre visibilité sur la route par conditions météorologiques dégradées, nous pouvons appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie (4).


Pour toute demande de renseignements ou établir un devis, nos conseillers sont disponibles 7j/7 par téléphone. Ils sont également à votre écoute pour valider une date de rendez-vous, laquelle peut être prise via notre formulaire en ligne. Et c’est en faisant un détour par notre page d’accueil, que la nouvelle offre Carglass® actuellement proposée se dévoilera à vous !


Questions fréquentes


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.


Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Je suis Emma, responsable de l’agence Carglass® de Cenon, commune limitrophe de Bordeaux pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, et de notre centre de proximité Bordeaux Touratte. J’ai rejoint Carglass® en mai 2019.


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Les clients, l’ambiance de travail, la possibilité d’atteindre des objectifs. C’est très stimulant et Carglass® m’offre l’opportunité de rassembler toutes ces choses en un seul et même endroit !


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Sans grande surprise, ce sont évidemment les remplacements ou réparations de pare-brise. Mais nous sommes aussi très sollicités pour le changement des glaces latérales. Ce sont sur ces deux parties d’un véhicule où les bris sont les plus fréquents.


C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Sans aucun doute et ce qui me vient immédiatement à l’esprit : le sens du service. Et je rajouterais la flexibilité et la réactivité, toujours dans l’objectif de toujours mieux servir nos clients.


Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

Le sérieux et la recherche de la qualité. Les diagnostics comme les réparations sont effectués avec une minutie que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.