MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Gironde

Vous observez un impact ou une fissure sur le pare-brise de votre véhicule ? Prenez rendez-vous dès maintenant dans un des nombreux centres Carglass® du département de la Gironde. Nos intervenants vous proposent une prise en charge optimale avec un ensemble de services destiné à notre clientèle. Réparation1 de pare-brise ou replacement de vitrage automobile, nos équipes interviennent dans les meilleurs délais.
Carglass® tient à vous faciliter la vie le plus possible, nous mettons donc un service mobile à votre disposition qui pourra intervenir à votre domicile, sur votre lieu de travail ou tout simplement à l’endroit que vous choisirez2. En plus, si vous êtes assuré bris de glace, vous n’aurez aucun frais à avancer3 et nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives à effectuer. Grâce à Carglass® vous n’aurez plus de soucis à avoir quant à l’état de vos vitres, et pourrez ainsi rouler en toute sécurité.
Le département de la Gironde est situé dans la région Nouvelle Aquitaine, Carglass® est particulièrement présent dans ce département qui est le plus vaste en France métropolitaine. Nos équipes se tiennent disponibles dans notre centre à Libourne, notre centre à Cenon, ou encore dans les villes de Bordeaux, Pessac, Mérignac et bien d’autres encore.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.