MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Deux-Sèvres

A la suite d'un accident de la route ou à cause d'un impact sur votre pare-brise, il est primordial d'effectuer les réparations de vos vitres endommagées pour des raisons de sécurité. Carglass® effectue la réparation1 d'impacts sur votre pare-brise, ou son remplacement s'il ne peut pas être réparé. Nos ateliers remplacent également vos vitres latérales, vos lunettes arrière, vos optiques de phares ou encore vos glaces de toits panoramiques sur votre automobile.
Réparer un bris de glace dans le département des Deux-Sèvres grâce à vos centres Carglass® c'est simple et rapide. Obtenez un rendez-vous dans l’un de nos centres ou faites appel à notre service mobile qui intervient sur le lieu de votre choix2. Nous sommes joignables à tout moment par téléphone ou via ce site internet. Confiez le travail de réparation à nos professionnels et profitez de votre assurance bris de glace pour ne rien régler3, Carglass® se charge des démarches administratives. Roulez en toute sécurité en nous confiant la réparation de vos vitres de voiture sans plus attendre.
Nos professionnels se tiennent à votre disposition à tout moment dans le département des Deux-Sèvres, dans le centre de Niort ou le centre de Bressuire ainsi que dans les villes de Parthenay, Courlay ou Thouars.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.