MENU

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Creuse

Vous avez un impact sur votre pare-brise ? Avant qu'il se transforme en fissure faites-le réparer rapidement. Carglass® effectue la réparation1 de vos impacts sur votre pare-brise, et aussi le remplacement de votre pare-brise, vitres latérales ou optiques de phare en l’absence d’autre solution. Dans nos ateliers, vous pourrez aussi faire remplacer le vitrage des toits panoramiques sur votre voiture.
Carglass® met tout en œuvre pour vous faciliter la vie dans le département de la Creuse. Nous disposons d’un centre dans sa ville principale, Guéret, et grâce à notre service mobile, nous pouvons nous déplacer dans tout le département sur simple prise de rendez-vous, que ce soit à votre domicile, votre lieu de travail ou autre endroit de votre choix2. Nos spécialistes prennent en charge rapidement la réparation ou le remplacement des vitres de votre véhicule. En plus, si vous êtes assuré bris de glace, vous n’avez rien à payer3 et nous nous occupons des démarches administratives. En cas d’urgence, Carglass® est joignable 24h/24 et 7j/7 par téléphone ou sur ce site, et nous saurons vous trouver une solution.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour intervenir dans notre centre à Guéret, notre centre à Montluçon, ou dans les villes de Bourganeuf, La Souterraine, ou encore Royère-de-Vassivière. Bénéficiez d’un rendez-vous sur-mesure à l’endroit qui vous convient pour la réparation de vos vitres de voiture.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.

3 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.