Carglass® Pare Brise Montmorillon Réparation d’impact et remplacement de pare-brise

Ville, Code postal
MONTMORILLON

Les centres Carglass® à proximité de Montmorillon

Test

Déplacement GRATUIT (1)
Où je veux !

Map
61 rue des Clavières
86500 MONTMORILLON
4.8 sur 5.0
à 6.06km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
7 rue du Commerce
86360 CHASSENEUIL DU POITOU
4.8 sur 5.0
à 43.01km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
32 rue Roland Garros
86100 CHATELLERAULT
4.6 sur 5.0
à 46.56km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
Zone Commercial Cap Sud Boulevard du Franc - Lieu Dit Piece de la Nourat
36250 ST MAUR
4.6 sur 5.0
à 67.95km
PRENDRE RENDEZ-VOUS
promo-balais-essuie-glaces

Pour toute intervention vitrage - du 28 janvier au 24 février 2023

PROFITEZ DE L'OFFRE

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 255 avis des clients du centre de MONTMORILLON
4,8
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Remplacement et réparation de pare-brise à MONTMORILLON

Carglass® propose des solutions de proximité dans la région Nouvelle-Aquitaine et ses départements. Si vous vous situez dans le département Vienne et plus précisément à MONTMORILLON sachez que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre pare-brise dans le centre le plus proche situé à MONTMORILLON. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un centre, vous pouvez bénéficier d’une intervention à domicile ou sur votre lieu de travail à MONTMORILLON gratuitement.

Comment fonctionne la franchise bris de glace ? Une franchise « bris de glace » (différence entre le montant des travaux et celui pris en charge par l’assureur) peut figurer dans les conditions du contrat d’assurance auto assureurs. Si elle s’applique, elle est à régler par les assurés lors de l’intervention. Si cela vous concerne, Carglass® vous accompagne dans les démarches auprès de votre assureur et peut généralement se renseigner sur le montant de la franchise, avant toute réparation d’impact (1) ou remplacement des vitres de votre véhicule. Comment choisir son réparateur de pare-brise ? Pour choisir votre réparateur de pare-brise, assurez-vous de son expertise, de son service professionnel, qu’il permet la non-avance de frais (2) et que ses interventions sur vitrage auto sont garanties à vie (3). Vérifiez aussi si ce réparateur est agréé par la majorité des compagnies d’assurance. En cas de bris de glace, cet agrément facilite la bonne prise en charge du sinistre auprès de l’assureur pour une réparation de pare-brise (1) ou un remplacement de vitrage sur véhicule léger. Autant de bonnes raisons de choisir Carglass® ! Quelles sont les étapes pour changer un pare-brise ? Voici les grandes étapes pour changer un pare-brise collé de voiture. Retirez les accessoires (joint, baguettes plastiques, essuie-glaces…). Déposez l’ancien vitrage et retirez l’uréthane (colle) de la baie du pare-brise à rebord soudé. Ensuite, nettoyez la baie, y appliquer, ainsi que sur le nouveau pare-brise, un apprêt et de la colle « uréthane ». Le nouveau vitrage peut être posé, à l’aide d’un tiers et de ventouses vu son poids. Comme un remplacement de pare-brise demeure compliqué, mieux vaut s’adresser à un professionnel ! Que deviennent les pare-brise usagés ? Chez Carglass®, 100 % des pare-brise usagés sont collectés après chaque intervention en centre ou ailleurs afin d’être valorisés. La collecte des déchets et le traitement des déchets d’atelier sont essentiels. Ce vitrage automobile fait principalement l’objet d’un recyclage en laine de verre. Quant au PVB (feuille de plastique entre les 2 couches de verre feuilleté), il est recyclé en moquette et une partie est incinérée (valorisation énergétique). Ainsi, en France, Carglass® collecte 10 000 tonnes de pare-brise auto par an. Où trouver le Carglass® le plus proche de chez moi ? Pour trouver le centre Carglass® le plus proche de chez vous, rendez-vous sur cette page, ou contactez-nous par téléphone pour connaître, parmi nos 450 centres en France, celui se trouvant à proximité de votre lieu de résidence. Si votre contrat d’assurance en France vous couvre contre le bris de glace, vous n’avancerez pas de frais (2) (sauf si plafond ou éventuelle franchise) pour la réparation d’un pare-brise (1) ou le remplacement de l’un des vitrages de votre véhicule (léger ou utilitaire).

 

 

  • (1) Si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
  • (2) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d'intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l'assurance, à l'exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l'assuré.
  • (3) Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles sur www.carglass.fr