MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® en Centre-Val de Loire

Dans la région Centre-Val de Loire, Carglass® est l’expert de la réparation1 de pare-brise et du remplacement de vitrages automobiles. Si vous êtes victime d’un bris de glace, notre réseau travaille en liaison avec des compagnies d’assurance, et si vous êtes assuré bris de glace, vous n’avancerez pas les frais2. Carglass® met ainsi tout en œuvre pour simplifier vos démarches.
Carglass® est joignable 7j/7 par téléphone ou sur ce site. Si besoin, nous vous proposons un service mobile qui intervient sur le lieu de votre choix3, à domicile ou sur votre lieu de travail par exemple. Prenez rendez-vous dans l’un de nos centres et découvrez sur sa page internet toutes ses activités et prestations.
Le réseau Carglass® dans la région Centre-Val de Loire compte 5 centres dans le département du Loiret, et 5 centres en Indre-et-Loire. Il y aura donc forcément l’un de nos spécialistes en réparation de pare-brise près de chez vous. Qualité et proximité sont les maîtres mots du savoir-faire Carglass®.
Dans votre région, Carglass® possède notamment un centre à Orléans, un centre à Tours, et est également présent dans les villes de Bourges, Dreux, Châteaudun, Saint Maur, Blois et Montargis. Consultez la page de l’un de ces centres pour y obtenir les horaires d’ouverture, et leurs coordonnées complètes.

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.