MENU

Comment changer des essuie-glaces plats Bosch Aerotwin ?

Les essuie-glaces Bosch Aerotwin sont les meilleurs types de lames pour voiture, offrant une bonne visibilité en ville, sur la route ou sur autoroute. Carglass® vous explique comment les changer vous-même sur votre véhicule.

 

-  Quels sont les avantages des essuie-glaces Bosch Aerotwin ?

-  Où trouver les essuie-glaces Bosch Aerotwin ?

-  Comment remplacer vos essuie-glaces par des Bosch Aerotwin ?

Quels sont les avantages des essuie-glaces Bosch Aerotwin ?

Grâce au profil aérodynamique des essuie-glaces plats Bosch Aerotwin, et à un raidisseur intégré qui conserve la mémoire de la forme du pare-brise, la pression exercée par le balai sur la vitre offre un essuyage optimal. Vous obtenez au quotidien un essuyage parfait, quelles que soient les conditions météorologiques. Compatibles avec tous les types de véhicules, les Bosch Aerotwin sont dotés d'un système spécifique pré-monté. Cet adaptateur assure ainsi un montage simple, facile et rapide.

Où trouver les essuie-glaces Bosch Aerotwin ?

Afin de vous assurer que les essuie-glaces Bosch Aerotwin sont compatibles avec  le modèle de votre voiture, prenez rendez-vous dans le centre automobile Carglass® le plus proche de chez vous. Nos techniciens répondent à toutes vos questions et vous proposent les solutions de qualité adaptées à vos besoins et à votre véhicule. En nous contactant en amont, nous vous confirmerons la disponibilité parmi la large gamme de modèles d'essuie-glaces Bosch en stock, afin de vous garantir la pose d’un accessoire de qualité.

Comment remplacer vos essuie-glaces par des Bosch Aerotwin ?

La gamme des essuie-glaces Bosch Aerotwin est adaptable au plus grand nombre de modèles, y compris aux véhicules équipés d'essuie-glaces à armatures métalliques ou de crochets classiques. Le montage est simplifié grâce à l'adaptateur pré-monté : il suffit d'accrocher la lame en caoutchouc, d'enclencher, et le nouveau balai d'essuie-glace est prêt à fonctionner.

 

De plus, un QR code placé à l'arrière de l'emballage vous permet d'accéder à des vidéos de montage sur votre smartphone. Sur ce même emballage, une notice de montage y est clairement expliquée. Changer les essuie-glaces plats Bosch est ainsi un jeu d'enfant. Après avoir vérifié que le montage a bien été effectué, il suffit d'actionner vos essuie-glaces selon les différents modes pour le confirmer et ensuite prendre la route en toute sérénité.