Carglass - Tonnay Charente
4.7 (453 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.7 (453 avis)
Mardi 08:30 - 12:00 13:30 - 17:30
Mercredi 13:30 - 17:30
Jeudi 13:30 - 17:30
Vendredi 13:30 - 17:30
Samedi 08:30 - 12:00 13:30 - 17:00
« Personne très professionnelle Beaucoup d¿explications Très gentil Super agréable »
« C'était super. Bon accueil et personnel compétent, très à l'écoute. »
« Très pro et très bon accueil »
« Accueil professionnel et efficace, explications claires et précises. »
« Personne très sympathique et très professionnelle de bon conseils. »
« BONNE PRESTATION TRES PROFFESSIONNEL »
« tout s'est bien passé »
« Rien à dire sur le technicien, par contre les conditions d attentes pour les clients sont déplorables... Un centre... »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Le pare-brise de votre véhicule présente un impact ou une fissure ? Pour la réparation (1) ou le remplacement de vos pare-brise, vous pouvez contacter le centre Carglass® de Tonnay-Charente qui se situe au sein de la station service de notre partenaire au 109 avenue d’Aunis sur la D137. Les techniciens du centre Carglass® de Tonnay-Charente sont formés pour réparer ou remplacer vos pare-brise (aussi pour recalibrer la caméra embarquée sur les pare-brise des véhicules munis d’un système d’aide à la conduite), mais également pour remplacer une lunette arrière, une vitre latérale ou un toit panoramique. Lors de votre venue, le centre Carglass® de Tonnay-Charente pourra aussi vous proposer des prestations d’entretien auto telles que le changement de filtre d’habitacle ou la pose de nouveaux essuie-glaces. Nos techniciens peuvent aussi remplacer votre batterie ou appliquer le Traitement Carglass® Anti-Pluie sur votre pare-brise pour vous assurer une meilleure visibilité en cas d’intempéries (2).
Carglass® est le spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise en France depuis 1986 et nous vous trouverons une solution quelle que soit la marque de votre véhicule léger. Grâce aux partenariats signés avec de nombreuses compagnies d’assurances auto, vous éviterez d’avancer le moindre frais (3) le jour de votre rendez-vous chez Carglass®, à condition d’avoir inclus l’option bris de glace dans votre contrat d’assurance. Pour cela, pensez à vous munir de la carte grise de votre voiture ainsi que de la carte verte d’assurance.
Si, par faute de temps, vous ne pouvez pas déposer votre véhicule pendant les horaires d’ouverture au centre Carglass® de Tonnay-Charente, une équipe peut se déplacer gratuitement dans un atelier mobile jusqu’à votre domicile ou à l’adresse de votre choix n’importe où en France (4) pour régler la plupart des bris de glace. Pour prendre votre rendez-vous chez Carglass®, vous pouvez contacter par téléphone un de nos conseillers à votre écoute 7j/7. Vous pouvez également réserver votre rendez-vous ici en quelques clics.
Questions les plus fréquentes
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(3) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
(4) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.