Wifi
Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 5 au 25 octobre 2024
Sur l’île d’Oléron, Carglass® vous accueille au numéro 240 de l’avenue de la Beaucoursière (consultez nos horaires d’ouverture ci-dessus). Réparation de pare-brise à Le Château d’Oléron (1), remplacement de pare-brise automobile, mais aussi d’autres vitrages auto, tels que glaces latérales, custodes, déflecteurs et lunettes arrière : sur Oléron, les experts Carglass® sont à votre service.
Pour vous simplifier ce type d’intervention et vous permettre de gagner un temps précieux, un spécialiste du vitrage auto sur véhicules automobiles légers se déplace en effet, sur rendez-vous, à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à l’adresse de votre choix (2). Où que vous soyez sur l’île d’Oléron, comme par exemple à Dolus-d’Oléron, la plupart de nos interventions vitrage sont possibles, et les frais de déplacement sont offerts, quelle que soit la distance à parcourir. Votre véhicule est immobilisé dans votre garage avec sa lunette arrière brisée ? Il est possible que l’intervention s’y déroule, à condition que l’espace disponible et l’éclairage dans votre garage le permettent. Pour une réparation d’impact sur pare-brise, celle-ci est possible si l’impact en question est plus petit qu’une pièce de 2 € et situé hors champ de vision du conducteur… Dans le cas contraire, le pare-brise devrait être remplacé.
Chez Carglass®, lorsqu’un remplacement de vitrage auto concerne spécifiquement le pare-brise d’un véhicule léger (voiture et utilitaire) disposant d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) et d’une caméra située sur le pare-brise, nos professionnels prennent en charge le recalibrage de cette caméra. Celle-ci est en effet désactivée lors de l’opération de pose et nécessite ensuite d’être à nouveau paramétrée pour permettre le bon fonctionnement des assistances qu’elle alimente : anti-franchissement de ligne, freinage d’urgence automatique, régulateur de vitesse adaptatif... Pour ce travail technique, nos experts suivent avec un respect scrupuleux la mise à jour des process, garantis par les procédures des constructeurs. Et sachez qu’à l’issue de ce nouveau calibrage de caméra, une attestation de recalibrage vous sera délivrée.
Au-delà des vitrages, Carglass® Le Château d’Oléron vous propose des prestations d’entretien automobile. Lors d’une intervention vitrage, l’un de nos professionnels peut effectuer un diagnostic gratuit des balais d’essuie-glaces, de batterie et du filtre d’habitacle (3). Suite aux résultats de ses investigations et des éventuelles anomalies qu’il liste, ce technicien vous dira si ces équipements nécessitent un remplacement. Pour ces prestations d’entretien courant, vous bénéficiez toujours de nos forfaits, avec pose incluse. Par ailleurs, pour optimiser votre confort et votre visibilité sur la route, un expert Carglass® peut appliquer le traitement Carglass® Protect anti pluie et moustiques sur le pare-brise de votre véhicule.
Comme Carglass® est partenaire agréé par la plupart des compagnies d’assurance, vous n’avez rien à avancer (5) si vous avez souscrit l’option « bris de glace » dans votre contrat auto (hors franchise ou plafond éventuel), et ce quel que soit votre assureur. Lors de votre prise de rendez-vous, n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’assurance et de votre carte grise, afin que votre conseiller Carglass® puisse vous accompagner dans toutes les démarches et formalités administratives à effectuer auprès de votre assureur.
Pour fixer un rendez-vous avec Carglass® Le Château d’Oléron sur le lieu à votre convenance, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone. Il est également à votre écoute pour vous établir un devis. Pour fixer une date d’intervention en quelques clics et à tout moment, vous pouvez faire votre demande directement en ligne (bouton “Prendre rendez-vous” sur cette page).
Carglass® vous souhaite bonne route !
En quelques mots, comment vous présenter ?
Moi c’est Raphaël et je suis responsable d’agence multisite : Saintes, Royan et Le Château d’Oléron. Je travaille chez Carglass® depuis 18 ans, mais à l’origine des origines, je viens du secteur de la restauration/hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans une enseigne bien connue de la restauration rapide et « un jour », j’ai été chassé par un cabinet de recrutement pour un poste de responsable d’une agence Carglass® située dans le Nord. Mon aventure chez Carglass® a commencé ainsi !
Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?
Sans hésitation : le contact client ! C’est dans mon ADN de formation : le service au client.
A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?
Chez Carglass®, le pare-brise est roi ! Réparation ou remplacement, c’est sur le pare-brise de nos clients que nous intervenons le plus.
C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?
La qualité de l’accueil et du conseil. Répondre aux besoins des clients de manière bienveillante, c’est ça notre credo !
Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?
La culture du service ! Nous avons des décennies d’avance sur nos concurrents.
Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.
Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.