MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Chateau d Oleron

4.9 (116 avis)

Ouvert en ce moment

*France Métropolitaine, sauf îles non reliées par un pont. 
S’y rendre

Adresse

  • 240 Avenue de la Beaucoursière - 17480 LE CHATEAU D OLERON

Horaires d'ouverture

Mercredi 08:30 - 12:00

Vendredi 14:00 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de DENIS

    Le 26 Mars 2021

    « Très bonne. »

  • Avis de Teddy

    Le 11 Mars 2021

    « Tres bien »

  • Avis de JEROME

    Le 26 Février 2021

    « Bien »

  • Avis de PHILIPPE

    Le 13 Février 2021

    « travail sérieux »

  • Avis de PIERRE

    Le 16 Janvier 2021

    « personnel compétent qui explique le procédé. Ponctuel »

  • Avis de ANNICK

    Le 10 Janvier 2021

    « Ras l'exécution des travaux à été fait correctement »

  • Avis de PHILIPPE

    Le 18 Décembre 2020

    « Très bien »

  • Avis de .

    Le 18 Décembre 2020

    « Très pro »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à le Chateau D Oleron

Sur l’île d’Oléron, Carglass® vous accueille au numéro 240 de l’avenue de la Beaucoursière (consultez nos horaires d’ouverture ci-dessus). Réparation de pare-brise (1) à Le Château d’Oléron, remplacement de pare-brise automobile, mais aussi d’autres vitrages auto, tels que glaces latérales, custodes, lunettes arrière et toits panoramiques : sur Oléron, les experts Carglass® ont une activité mobile. Pour vous simplifier ce type d’intervention et vous permettre de gagner un temps précieux, un spécialiste du vitrage auto et de l’entretien courant des véhicules automobiles légers se déplace à votre domicile, sur votre lieu de travail ou sur le lieu de votre choix (2).

Pour une réparation d’impact sur pare-brise, celle-ci est possible si l’impact en question est plus petit qu’une pièce de 2 €. Dans le cas contraire, le pare-brise devrait être remplacé. 

Au-delà des vitrages, Carglass® Le Château d’Oléron vous propose un plus large éventail de prestations d’entretien automobile lors de votre venue pour une intervention vitrage : remplacement de balais d’essuie-glaces, batterie et filtre d’habitacle. Par ailleurs, lors de leur déplacement, pour optimiser votre confort et votre visibilité au volant, les experts Carglass® peuvent appliquer le Traitement Carglass® Anti-Pluie sur le pare-brise de votre véhicule (3).

Partenaire de la plupart des compagnies d’assurance, Carglass® vous évite d’avancer les frais (4) si vous avez souscrit l’option bris de glace dans votre contrat auto. Lors de votre prise de rendez-vous, n’oubliez donc pas de vous munir de votre carte d’assurance et de votre carte grise afin que votre conseiller Carglass® puisse prendre en main toutes les démarches et formalités administratives.

Pour fixer un rendez-vous avec Carglass® Le Château d’Oléron sur le lieu de votre convenance, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone 7j7 ou remplir ce formulaire en ligne.


Questions fréquentes


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.


Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.


L’interview en direct des centres Carglass®


En quelques mots, comment vous présenter ?

Moi c’est Raphaël et je suis responsable d’agence multisite : Saintes, Royan et Le Château d’Oléron. Je travaille chez Carglass® depuis 18 ans, mais à l’origine des origines, je viens du secteur de la restauration/hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans une enseigne bien connue de la restauration rapide et « un jour », j’ai été chassé par un cabinet de recrutement pour un poste de responsable d’une agence Carglass® située dans le Nord. Mon aventure chez Carglass® a commencé ainsi !


Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

Sans hésitation : le contact client ! C’est dans mon ADN de formation : le service au client.


A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

Chez Carglass®, le pare-brise est roi ! Réparation ou remplacement, c’est sur le pare-brise de nos clients que nous intervenons le plus.


C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

La qualité de l’accueil et du conseil. Répondre aux besoins des clients de manière bienveillante, c’est ça notre credo !


Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La culture du service ! Nous avons des décennies d’avance sur nos concurrents.