Wifi
Pour toute intervention vitrage - Du 11 au 24 mars 2023
Sur l’île d’Oléron, Carglass® vous accueille au numéro 240 de l’avenue de la Beaucoursière (consultez nos horaires d’ouverture ci-dessus). Réparation de pare-brise (1) au Château d’Oléron, remplacement de pare-brise automobile, mais aussi d’autres vitrages auto, tels que glaces latérales, custodes, lunettes arrière et toits panoramiques fixes : sur Oléron, les experts Carglass® ont une activité mobile. Pour vous simplifier ce type d’intervention et vous permettre de gagner un temps précieux, un spécialiste du vitrage auto et de l’entretien courant des véhicules automobiles légers se déplace à votre domicile, sur votre lieu de travail ou sur le lieu de votre choix (2).
Pour une réparation d’impact sur pare-brise, celle-ci est possible si l’impact en question est plus petit qu’une pièce de 2 €. Dans le cas contraire, le pare-brise devrait être remplacé.
Au-delà des vitrages, Carglass® Le Château d’Oléron vous propose un plus large éventail de prestations d’entretien automobile lors de votre venue pour une intervention vitrage : remplacement de balais d’essuie-glaces, batterie et filtre d’habitacle (3). Par ailleurs, lors de leur déplacement, pour optimiser votre confort et votre visibilité au volant, les experts Carglass® peuvent appliquer le Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-Brise sur votre véhicule (4).
Partenaire de la plupart des compagnies d’assurance, avec Carglass® vous n'avez rien à avancer (5) si vous avez souscrit l’option bris de glace dans votre contrat auto. Lors de votre prise de rendez-vous, n’oubliez donc pas de vous munir de votre carte d’assurance et de votre carte grise afin que votre conseiller Carglass® puisse prendre en main toutes les démarches et formalités administratives.
Pour fixer un rendez-vous avec Carglass® Le Château d’Oléron sur le lieu de votre convenance, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone ou remplir ce formulaire en ligne.
En quelques mots, comment vous présenter ?
Moi c’est Raphaël et je suis responsable d’agence multisite : Saintes, Royan et Le Château d’Oléron. Je travaille chez Carglass® depuis 18 ans, mais à l’origine des origines, je viens du secteur de la restauration/hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans une enseigne bien connue de la restauration rapide et « un jour », j’ai été chassé par un cabinet de recrutement pour un poste de responsable d’une agence Carglass® située dans le Nord. Mon aventure chez Carglass® a commencé ainsi !
Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?
Sans hésitation : le contact client ! C’est dans mon ADN de formation : le service au client.
A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?
Chez Carglass®, le pare-brise est roi ! Réparation ou remplacement, c’est sur le pare-brise de nos clients que nous intervenons le plus.
C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?
La qualité de l’accueil et du conseil. Répondre aux besoins des clients de manière bienveillante, c’est ça notre credo !
Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?
La culture du service ! Nous avons des décennies d’avance sur nos concurrents.
Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.
Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.