Carglass - Rodez
4.8 (1110 avis)
Ouvert en ce moment
4.8 (1110 avis)
Ouvert en ce moment
Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
« Très bien »
« trés professionnels. a recommander »
« équipe très pro très sympa, je recommande »
« les propositions sont intéressantes ainsi que le dépannage à l'issue de l'incident »
« Très bien »
« Très bon boulot malgré la chaleur ils ont été rapide »
« Efficace, rapide, professionnel. »
« Très bien »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Le centre Carglass® de Rodez se situe au numéro 34 de l’avenue de la Gineste. Nos techniciens y sont spécialisés dans le remplacement de vitrage automobile (pare-brise, optiques de phare, glaces latérales, lunettes arrière, custodes et toits panoramiques) et interviennent pour toute réparation de pare-brise (1) à Rodez. Lors de votre venue, vous sont également proposées des prestations pour l’entretien courant des automobiles ou véhicules utilitaires légers. En fonction de vos besoins, vous pourrez recourir à nos services pour le contrôle et le changement éventuel d’une batterie, d’un filtre d’habitacle (2) ou de balais d’essuie-glaces. Bien voir au volant est essentiel. C’est pourquoi un technicien peut vous faire profiter du Traitement Carglass® Anti-Pluie Pare-Brise. Déperlant, il optimise votre visibilité, notamment par mauvais temps. Performant, il facilite le nettoyage du pare-brise automobile (3).
Votre pare-brise est fissuré, donc impossible à réparer avec notre résine spéciale ? Si votre véhicule léger est doté d’un système avancé d’aide à la conduite, son remplacement s’accompagnera du recalibrage dynamique (avec essai sur route) ou statique (en atelier) de la caméra embarquée située sur le pare-brise. Formés aux dernières technologies en matière de vitrage auto, nos experts de l’établissement Carglass® Rodez réalisent cette opération en se conformant aux directives du constructeur.
Le réseau Carglass® est agréé par de nombreuses compagnies d’assurance. Dès lors, qu’il s’agisse de réparer ou remplacer un pare-brise, et pour tout remplacement de vitrage automobile, vous n’avancez pas de frais (4), si votre contrat auto comprend l’option « bris de glace ». Pensez simplement à avoir à portée de main la carte grise de votre voiture et votre carte verte. À l’occasion de votre échange avec lui, votre conseiller Carglass® aura besoin de quelques informations pour s’occuper de votre demande.
Prêt à intervenir sur le lieu de votre choix (5), notre atelier mobile se déplace sur simple demande. Pour prendre rendez-vous, contactez par téléphone l’un de nos conseillers (à votre disposition 7j/7) ou remplissez notre formulaire disponible en ligne.
Questions fréquentes
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
(3) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(4) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.
(5) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.