MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Tarn-et-Garonne

Un impact sur votre pare-brise ? Venez dans un des centres Carglass® de Tarn et Garonne, nous procéderons à sa réparation1, et si besoin, nous pourrons également procéder à son remplacement. Nous intervenons aussi sur les autres types de vitrages automobiles : vitres latérales, lunette arrière ou même toits panoramiques... Polyvalents et formés à toutes éventualités, nos professionnels trouveront la solution la plus adaptée en fonction du bris de glace qui est présent sur l'un des vitrages de votre véhicule. Et le mieux avec Carglass®, c’est que vous n’avez aucun frais à avancer2, nous procédons également aux démarches à effectuer auprès de votre assurance.
Le département de Tarn et Garonne est situé dans la région Occitanie et dispose de l’agréable et chaud climat méditerranéen. Résident ou de passage, nous souhaitons faire tout notre possible pour que vos activités ne soient pas perturbées. Vous pouvez donc nous contacter 24h/24 et 7j/7 pour prendre rendez-vous ou demander un renseignement, nous avons une solution à votre problème.
Carglass® dispose d’un centre à Castelsarrasin et d’un centre à Montauban, et pour couvrir l’ensemble du département, nos équipes peuvent intervenir à l’endroit de votre choix3. Alors n’attendez plus et prenez rendez-vous dès maintenant pour la réparation ou le remplacement de votre pare-brise.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

2 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.