MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Perpignan 2

4.8 (2403 avis)

Ouvert en ce moment

S’y rendre

Adresse

  • 550 Chemin de La Fauceille - 66000 Perpignan

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00

Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30

Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de PAREDES

    Le 24 Mai 2021

    « Rapide efficace et propre »

  • Avis de VANESSA

    Le 24 Mai 2021

    « Très satisfaite. Rapide et efficace. »

  • Avis de ELISABETH

    Le 24 Mai 2021

    « Tes pro »

  • Avis de Emilie

    Le 24 Mai 2021

    « Equipe chaleureuse Accueil très bien réparation rigoureuse merci »

  • Avis de .

    Le 24 Mai 2021

    « Très professionnel »

  • Avis de PROVENCIO

    Le 24 Mai 2021

    « Bon travail »

  • Avis de Claudine

    Le 24 Mai 2021

    « Très utile et pratique. »

  • Avis de .

    Le 24 Mai 2021

    « super, rapide, courtois, professionnel, »

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à perpignan

Vous venez de recevoir un projectile sur votre pare-brise à Perpignan ? Rendez-vous dans votre centre Carglass® Perpignan Porte d’Espagne situé au 550 chemin de la Fauceille pour une réparation de votre pare-brise (1) ou pour un remplacement.

Nous sommes spécialisés dans la réparation et le remplacement de pare-brise ainsi que dans le remplacement de vitrages de véhicules légers comme le toit panoramique, la glace latérale, la lunette arrière ou les optiques de phare. Nos techniciens sont également habilités à l’entretien léger de votre véhicule : pendant votre intervention vitrage n’hésitez pas à nous solliciter pour un diagnostic ou un remplacement d’essuie-glaces, filtre d’habitacle ou batterie. Dans notre centre, vous pourrez également bénéficier de la pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie pare-brise, un produit spécifique à notre marque qui vous permet de retrouver une meilleure visibilité en cas d’intempéries (2). Si un remplacement de pare-brise est nécessaire sur un véhicule doté d’un système d’aide à la conduite, nos experts seront en mesure d’effectuer le recalibrage de caméra.

N’attendez pas plus longtemps si votre toit panoramique est abîmé ou que votre optique de phare est cassé, rendez-vous dans votre centre Carglass®. Afin de prendre un rendez-vous veuillez contacter l’équipe de conseillers Carglass® disponible 7j/7 par téléphone ou remplissez le formulaire en ligne. Pour la prise de rendez-vous, ayez en main votre carte grise ainsi que la carte verte d’assurance. Vous n’aurez pas de frais à avancer (3) pour les interventions vitrage si vous avez souscrit à une garantie bris de glace. Dans ce cas, Carglass® se charge des démarches administratives auprès de votre assureur. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre service mobile peut intervenir à l’adresse de votre choix (4), domicile, lieu de travail ou encore salle de sport par exemple. 


Faites confiance à Carglass®, le spécialiste du pare-brise et du vitrage automobile en France depuis 1986 !


Questions fréquentes


Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.


Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?

Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.