MENU
Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?
Mon compte
Mot de passe oublié ?
*information obligatoire

Trouver votre centre Carglass® dans le département : Pyrénées-Orientales

Impacts, vitre brisée, pare-brise fissuré... Nous intervenons sur tous types d'impacts et dommages causés au vitrage de votre véhicule. Et pour protéger votre pare-brise et vous permettre de bénéficier d’une meilleure visibilité par tous temps, nous vous proposons le Traitement Carglass® Anti-Pluie pour répondre à toutes vos attentes à ce sujet. Vous pouvez vous rendre directement dans un de nos centres Carglass® ou prendre rendez-vous via notre site internet. N'avancez plus aucun frais1, nous nous chargeons de procéder aux diverses démarches administratives auprès de votre assurance. Venez muni de la carte grise de votre véhicule, la carte verte et repartez pour prendre la route en toute sérénité.
Le département des Pyrénées-Orientales, anciennement Roussillon, est situé au sud de la sublime et réputée région d’Occitanie, à la frontière avec l’Espagne. Que vous soyez résident ou juste de passage, vous pourrez bénéficier de l’ensemble des services de Carglass®, de la simple réparation2 de pare-brise, au remplacement complet de vitrage automobile.
Pour vos réparations, vous pouvez trouver un centre Carglass® à Saint Cyprien, un centre au cœur de Perpignan, et un autre un peu plus excentré en bordure de Perpignan. Si vous n’êtes pas dans une de ces villes, pas de souci, notre service mobile vous rejoindra où que vous soyez3, nous vous garantissons les meilleurs résultats.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

2 Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

3 France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont.