Carglass - Perpignan
4.8 (1120 avis)
4.8 (1120 avis)
Lundi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:00
Mardi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Mercredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Jeudi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Vendredi 08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
« Personnel aimable et professionnel ! Je recommande ! »
« De la prise de rdv à la livraison aucun souci j¿ai même étais informé des autres services que j¿ignorais comme le remplacement de batterie merci »
« Agence a recommandée, Personnel accueillant et professionnel Prise en charge et prestation rapide, Prestations très satisfaisante »
« Tres bon accueil et horaires respectés. Travail bien réalisé. Merci. »
« Parfait »
« Professionnel, accueillant et bienveillant »
« Super accueil, bon travail je vous les conseils »
« Efficace, de bon conseils, rapide et pratique »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Vous avez besoin d’une réparation de pare-brise (1) sur Perpignan ou d’un remplacement de vitrage automobile ? C’est au numéro 28 du cours Lazare Escarguel, que votre centre Carglass® Perpignan se tient prêt à intervenir. Sachez qu’en cas d’impact sur pare-brise, réparer ce dernier est possible, si l’impact constaté est plus petit qu’une pièce de 2 €. Sinon, ce vitrage auto devra être remplacé. Dans ce cas, sur les voitures et véhicules utilitaires légers dotés d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite), la caméra embarquée sur le pare-brise est généralement débranchée. Sa désactivation nécessitera alors son recalibrage ; ici nous sommes équipés pour le recalibrage statique et dynamique. Outre les pare-brise, nos techniciens remplacent custodes, glaces latérales, toits panoramiques, optiques de phare et lunettes arrière. Avec eux, vous avez l’assurance d’un travail réalisé avec soin et professionnalisme. La plupart de ces prestations sur vitrage auto, sont possibles en dehors de notre atelier, aux adresses (2) de votre choix, à Cabestany par exemple, grâce à notre service mobile.
Cette exigence et ce niveau de qualité sont identiques en ce qui concerne les travaux d’entretien auto proposés dans le cadre des interventions vitrage par votre centre Carglass® Perpignan. Filtre d’habitacle (3), balais d’essuie-glaces et batterie sont ici minutieusement contrôlés par un spécialiste, afin de savoir s’ils nécessitent un changement. Tout aussi appliquée, la pose sur pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie vous permettra d’en faciliter le nettoyage et d’améliorer votre visibilité sur la route par mauvais temps (4).
À l’instar de tous les centres Carglass® de France, celui de Perpignan ne donne pas lieu à une avance de frais (5) en cas d’intervention vitrage (remplacement, réparation d’impact), si vous avez souscrit à l’option bris de glace dans votre contrat d’assurance. Lors de la mise en relation avec un conseiller Carglass®, vous aurez seulement à lui fournir quelques informations figurant sur la carte grise et la carte verte du véhicule. Pour fixer un rendez-vous, remplissez notre formulaire en ligne, ou contactez 7j/7 par téléphone notre équipe de conseillers. Et n’oubliez pas de consulter notre page d’accueil pour découvrir l’offre Carglass® en cours !
Questions fréquentes
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?
Lors de la prise de rendez-vous pour un remplacement de pare-brise par exemple, munissez-vous de la carte grise du véhicule concerné et votre carte verte assurance. Elles contiennent toutes les informations dont nous avons besoin pour organiser votre rendez-vous et la prise en charge de l’intervention par votre assurance bris de glace.
Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?
Non, en cas de simple impact sur le pare-brise ou de vitre fissurée ou brisée, le dépôt de plainte n’est pas requis. En revanche, dans le cas d’un dommage avec un autre véhicule ou de dommages corporels, vous disposez généralement de 5 jours ouvrés pour envoyer votre déclaration de dommage et le constat à l’amiable à votre assureur.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.
(4) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(5) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.