Carglass - Montelimar
4.7 (756 avis)
Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.
Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
4.7 (756 avis)
Lundi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:30
Mardi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Mercredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Jeudi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Vendredi 08:00 - 12:30 13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
« Je ne recommande pas du tout Carglass MONTÉLIMAR. Une piece de ma boîte à gants a été endommagée par le... »
« Aucun soucis le technicien etait res bien, efficace, et poli . le travail est bien ait malgré ses peurs vu l'impact!... »
« Intervention à domicile, rapide et de qualité. La date a même été avancée par rapport au rendez-vous initial.... »
« Très bon accueil et très bon service. »
« Intervention rapide et efficace. Technicien à l'écoute et agréable. »
« Pour le moment, bien »
« Expérience très positive. Rendez-vous rapide. équipe à l'écoute, consciencieuse, s'occupe de toutes les... »
« Bonjour, Je n¿ai eu aucun problème avec le remplacement du pare-brise qui c¿est très bien passé. Si vous vous... »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
C’est au 1 rue du Maréchal Leclerc à Montélimar, dans la Drôme, que votre centre Carglass® vous accueille pour de nombreuses prestations sur vitrage automobile. Ici, nos techniciens assurent toute réparation de pare-brise (1) à Montélimar et le remplacement des lunettes arrière, optiques de phare, glaces latérales, custodes, toit panoramique et pare-brise auto. En confiant vos vitrages aux mains expertes du centre Carglass® de Montélimar, vous avez l’assurance d’un travail soigné.
Si votre véhicule automobile léger dispose d’un système avancé d’aide à la conduite, nous gérons le recalibrage dynamique (essai sur route) ou statique (en atelier) de la caméra embarquée sur le pare-brise, lors du remplacement de ce dernier. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous solliciter lors de votre intervention en centre pour vérifier le filtre d’habitacle, la batterie ou les balais d’essuie-glaces de votre véhicule. Uniquement si nécessaire, et après une analyse poussée, leur changement vous sera suggéré. Un spécialiste du centre Carglass® de Montélimar pourra aussi vous faire découvrir le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Appliqué sur pare-brise, en 30 minutes ou moins selon la dimension de la surface vitrée, il améliore votre visibilité par mauvais temps (2).
Nos prestations sur vitrage auto ne requièrent pas forcément votre déplacement jusqu’à notre établissement Carglass® de Montélimar. Notre service mobile emprunte toujours le meilleur itinéraire pour intervenir à votre domicile (3), ou à l’adresse de votre choix, pour des travaux vitrage de même qualité qu’en atelier.
Le contrat souscrit auprès de votre compagnie d’assurance vous garantit contre le bris de glace ? Alors, vous n’avancez pas de frais (4) lors d’une intervention vitrage (remplacement ou réparation d’impact). Et pour votre tranquillité d’esprit, un conseiller entre en relation avec votre assureur. Pensez juste à avoir avec vous carte grise et carte verte lorsque vous prendrez rendez-vous ; en validant votre dossier, votre conseiller Carglass® aura besoin des informations qui y figurent.
Pour prendre rendez-vous, contactez nos conseillers (à votre écoute par téléphone 7j/7) ou remplissez notre formulaire en ligne. Quant à la nouvelle offre Carglass® disponible, elle se découvre sur notre page d’accueil.
Questions les plus fréquentes
Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.
Comment prendre rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur carglass.fr, via le lien Rendez-vous sur cette fiche, nous appeler au numéro indiqué ci-dessus ou bien vous rendre directement dans le centre Carglass® le plus proche.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) 88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.
(3) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(4) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.