centres-carglass-desktop

Carglass® Montélimar Réparation et remplacement de pare-brise

1 rue Maréchal Leclerc, 26200 Montélimar
4.7 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Vendredi : 08:00 - 12:1513:45 - 18:30

À votre disposition

Parking

Map

Carglass® Montelimar

promo carglass ulysEN SAVOIR PUS

Pour toute intervention vitrage - Du 20 mai au 9 juin 2023

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 179 avis des clients du centre de Montelimar
4,9
Avis vérifiés
VOIR TOUS LES AVIS
Avis soumis à un contrôleavis-verifies

Réparation et remplacement de pare-brise à Montélimar

C’est au 1 rue du Maréchal Leclerc à Montélimar, dans la Drôme, que votre centre Carglass® vous accueille pour de nombreuses prestations sur vitrage automobile. Ici, nos techniciens assurent toute réparation de pare-brise (1) à Montélimar et le remplacement des lunettes arrière, optiques de phare, glaces latérales, custodes, toit panoramique et pare-brise auto. En confiant vos vitrages aux mains expertes du centre Carglass® de Montélimar, vous avez l’assurance d’un travail soigné.

 

Si votre véhicule automobile léger dispose d’un système avancé d’aide à la conduite, nous gérons le recalibrage dynamique (essai sur route) ou statique (en atelier) de la caméra embarquée sur le pare-brise, lors du remplacement de ce dernier. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous solliciter lors de votre intervention en centre pour vérifier le filtre d’habitacle (2), la batterie ou les balais d’essuie-glaces de votre véhicule. Uniquement si nécessaire, et après une analyse poussée, leur changement vous sera suggéré. Un spécialiste du centre Carglass® de Montélimar pourra aussi vous faire découvrir le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Appliqué sur pare-brise, en 30 minutes ou moins selon la dimension de la surface vitrée, il améliore votre visibilité par mauvais temps (3).

 

Nos prestations sur vitrage auto ne requièrent pas forcément votre déplacement jusqu’à notre établissement Carglass® de Montélimar. Notre service mobile emprunte toujours le meilleur itinéraire pour intervenir à votre domicile (4), ou à l’adresse de votre choix, pour des travaux vitrage de même qualité qu’en atelier.

Le contrat souscrit auprès de votre compagnie d’assurance vous garantit contre le bris de glace ? Alors, vous n’avancez pas de frais (5) lors d’une intervention vitrage (remplacement ou réparation d’impact). Et pour votre tranquillité d’esprit, un conseiller entre en relation avec votre assureur. Pensez juste à avoir avec vous carte grise et carte verte lorsque vous prendrez rendez-vous ; en validant votre dossier, votre conseiller Carglass® aura besoin des informations qui y figurent.

Pour prendre rendez-vous, contactez nos conseillers ou remplissez notre formulaire en ligne. Quant à la nouvelle offre Carglass® disponible, elle se découvre sur notre page d’accueil.

 

Questions fréquentes

Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?
Comment prendre rendez-vous ?
*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(3)

88% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 80% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude réalisée par OpinionWay pour Carglass®. Enquête online menée du 06 au 13/11/18 auprès de 188 clients Carglass® acheteurs de TCAP entre janvier 2017 et septembre 2018, qu’ils aient eu ou non une intervention vitrage.

(4)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(5)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.