MENU

Nos centres sont OUVERTS ainsi que notre SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Carglass - Aubenas

4.7 (534 avis)

S’y rendre

Adresse

  • ZA PONSON MOULON RUE DE LA DURONNE - 07200 Aubenas

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00

Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30



Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

  • Avis de PATRICK

    Le 24 Mai 2021

    « Parfait »

  • Avis de BERNANOSE-MERSNI

    Le 24 Mai 2021

    « Le service rendu est à la hauteur de la réputation de la franchise: professionnel, chaleureux et de grande qualité. »

  • Avis de Christophe

    Le 24 Mai 2021

    « très bien reçu »

  • Avis de FREDERIC

    Le 06 Mai 2021

    « Personne très agréable et compétente »

  • Avis de EDOUARD

    Le 04 Mai 2021

    « accueil sympathique; prise en charge rapide et efficace. »

  • Avis de Martine

    Le 04 Mai 2021

    « Bien »

  • Avis de Frederic

    Le 26 Avril 2021

    « Rien »

  • Avis de Catherine

    Le 28 Avril 2021

    « J'ai pris rendez vous sur internet, la disponibilité était de 4 jours, mais j'ai été appelé pour confirmer le... »

Les solutions Carglass® autour de vous

Réparation de pare-brise à :

Département Ardèche

Prendre rendez-vous

Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?

Réparation et remplacement de pare-brise à aubenas

Implanté au sein de la zone d’activité Ponson Moulon, rue de la Duronne, votre centre Carglass® est le spécialiste de la réparation de pare-brise (1) à Aubenas. Quotidiennement, nos techniciens procèdent également au remplacement de vitrages automobiles : vitres latérales, custodes, lunette arrière, toit panoramique, pare-brise auto et optiques de phares. Carglass® à Aubenas, au-delà du vitrage auto, ce sont aussi des travaux d’entretien courant sur véhicule automobile léger - changement du filtre d’habitacle (2), des balais d’essuie-glaces et de la batterie – afin que vous preniez la route à bord d’un véhicule bien entretenu.

Par ailleurs, pour optimiser votre visibilité, notamment en cas de forte pluie, nous pouvons vous proposer l’application sur votre pare-brise du Traitement Carglass® Anti-Pluie. Il vous apportera un plus grand confort de conduite, facilitera le nettoyage du pare-brise et vous permettra d’obtenir une paroi nette (3). Pare-brise toujours, mais cette fois-ci en cas de remplacement. Si vous possédez un véhicule léger doté d’un système d’aide à la conduite, vous savez peut-être que, dans ce cas, la caméra située sur le pare-brise est débranchée pendant la pose du nouveau vitrage. Elle nécessitera ensuite un recalibrage dynamique et/ou statique qu’un spécialiste exécute à la perfection.

Si votre agenda est trop chargé pour venir jusqu’à l’établissement Carglass® d’Aubenas, notre service mobile peut intervenir à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à toute autre adresse (4). Les prestations que nous réalisons à l’extérieur sont les mêmes qu’en atelier, puisque là où vous êtes, nous réparons tout impact sur pare-brise, remplaçons des vitrages et entretenons votre véhicule léger. De plus, en cas d’intervention sur vitrage (réparations, remplacements) vous n’avancez pas de frais (5) si vous avez souscrit l’option « bris de glace » dans votre contrat d’assurance automobile, et nous gérons toutes les démarches administratives auprès de votre assureur.

Pour fixer un rendez-vous, un conseiller du réseau Carglass® est à votre disposition 7j/7 par téléphone. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne disponible sur cette page.


Questions fréquentes


Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?

Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.


Dois-je appeler mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Ce n’est pas nécessaire pour un simple bris de glace. Chez Carglass®, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives auprès de votre assureur, y compris la déclaration bris de glace et la demande de prise en charge.