Carglass - Bollene
4.8 (578 avis)
Ouvert en ce moment
4.8 (578 avis)
Ouvert en ce moment
Mardi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Mercredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Jeudi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Vendredi 08:30 - 12:00 14:00 - 18:00
Samedi 08:30 - 12:00 14:00 - 17:30
« Rien à redire. Parfait »
« j ai eu affaire avec une personne tres pro »
« Très bien »
« Bien »
« Super service rien à redire je recommande +++ »
« Personnel très accueillant ! »
« Travail sérieux, rapidité. »
« Rdv rapidement ,1h30 pour changer le pare-brise, il contrôle les filtres à air de l'habitacle et la batterie »
Un bris de glace,
un impact ou une fissure ?
Vous avez besoin d’une réparation de pare-brise (1) à Bollène, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Votre véhicule automobile léger nécessite le remplacement de vitrages automobiles, comme une lunette arrière brisée, un pare-brise fissuré, ou le changement d’une custode, d’une glace latérale ou d’un toit panoramique ? Les techniciens du centre Carglass® de Bollène, formés aux dernières techniques en matière de vitrage automobile, vous donnent rendez-vous avenue Jean Moulin, dans la zone industrielle de Servattes. Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à notre centre de la ville de Bollène, un spécialiste vitrage est toujours prêt à intervenir à bord de son véhicule-atelier, soit à votre domicile ou à l’adresse de votre choix (2). Profitez-en, puisque le déplacement est gratuit pour toutes prestations de réparation et remplacement de vitrages auto.
Sur la base de forfaits de remplacement, des travaux d’entretien courant sont par ailleurs proposés, lors de votre venue pour une intervention vitrage, par votre établissement Carglass® de Bollène dans le cadre de ses activités, comme le diagnostic et le changement de la batterie, du filtre d’habitacle et des balais d’essuie-glaces. L’application du Traitement Carglass® Anti-Pluie sur votre pare-brise fait aussi partie de notre champ d’intervention. Et sachez que si un pare-brise doit être remplacé sur un véhicule léger doté d’un système d’aide à la conduite (ADAS), nous recalibrons la caméra de ce dispositif à l’issue de cette opération. En effet, nous sommes équipés pour le recalibrage statique (en atelier) et dynamique (qui s’effectue lors d’un essai sur route) de la caméra embarquée située sur le pare-brise.
Lors d’un remplacement de vitrage ou d’une réparation de pare-brise, le réseau Carglass®, partenaire agréé de la plupart des compagnies d’assurance, vous évite toute avance de frais (3), si vous avez souscrit à l’option « bris de glace » dans votre contrat auto. Lors de votre prise de rendez-vous, munissez-vous simplement de votre carte grise (nécessaire pour commander le bon vitrage) et de votre carte verte (indispensable pour gérer votre dossier et contacter votre assureur).
Pour toute demande de rendez-vous, vous joignez nos conseillers par téléphone 7j/7 ou complétez notre formulaire en ligne disponible sur cette page.
Questions fréquentes
Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
Outre un devis gratuit, nous proposons des facilités de paiement. Rapprochez-vous de votre Centre Carglass® ou appelez-nous !
Comment savoir si je suis assuré bris de glace, si j’ai une franchise ?
Contactez-nous ! Carglass® est agréé par la majorité des assureurs. Nos conseillers pourront ainsi se renseigner directement auprès de votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace et vous accompagner dans les formalités administratives pour sa prise en charge.
(1) Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.
(2) France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.
(3) Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.